enemy territory

je deterre un peu le post, mais pour une installe sur leopard il faut telecharger la derniere version , la 2.60D
http://www.clubic.com/lancer-le-tel...rritory-jeu-complet-version-macos-v2-60d.html

copier le repertoire Wolfenstein ET dans le dossier application et jeter le reste

ouvrir W:ET , créer vous un compte, stipuler votre connection mais n'activer pas punkbuster, puis fermez.

maintenant il faut telecharger la derniere version de punkbuster, sur le site evenbalance
http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=3

un tuto est disponible sur le wiki de ET-FR
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Installer_Wolfenstein_Enemy_Territory_sur_Mac

have fun ;)

Il n'y a pas eu d'update depuis pas mal de temps déjà, et à ma connaissance, rien de spécifique à Leopard.

Quel mac as-tu ? :)

désolé pour le retard de réponse (j'étais au Sénégal et pas internet partout...)

J'ai un MB 2.16GHz core 2 Duo 1Go de ram avec Mac OS 10.5.4 ! J'ai encore essayé hier avec le lien BMac... pour rappel, l'installation se passe à merveille ! C'est lors du lancement du jeu, je clic sur l'icône et le mac commence à travailler puis donc surchauffer, mais hélas rien ne s'affiche. Au bout d'une trentaine de secondes un rapport d'erreur se présente !!!
J'aimerai tellement trouver un lien ou une version de ET (wolfenstein) capable de tourner sur mon Mac...
Si qqun a des nouvelles merci de me les communiquer !!!

TBw

Perso, j'ai récemment installer la 2.60d sur le miens , et ça marche toujours aussi bien chez moi :D Vu ta config, ça serait pas plutôt un problème compatibilité carte vidéo ? c'est quoi le rapport d'erreur qu'il t'affiche ? Il indique quoi ?

Tu as bien de la chance que cela tourne chez toi...

Bah pour la compatibilité je sais pas trop... Pourtant le jeu ne demande pas bcp... Peut-être le fait qu'elle soit intégrée...(GMA X3100 intégrée 144Mo) Tu as quoi comme carte graphique??

Pour le rapport d'erreur, il me dit: "l'application Wolfenstein ET a quitté inopinément" puis comme d'habitude le choix entre ignorer, rapport... et relancer.

Tu as bien de la chance que cela tourne chez toi...

Bah pour la compatibilité je sais pas trop... Pourtant le jeu ne demande pas bcp... Peut-être le fait qu'elle soit intégrée...(GMA X3100 intégrée 144Mo) Tu as quoi comme carte graphique??

Pour le rapport d'erreur, il me dit: "l'application Wolfenstein ET a quitté inopinément" puis comme d'habitude le choix entre ignorer, rapport... et relancer.

Moi j'ai une GF 7300 GT, mais ce qui est hallucinant, c'est que je trouve nul part la config minimum pour tourner sur mac ? Je trouve que les details pour la version Win.......

Si quelqu'un a déjà trouver ça ?

Alors, mea culpa : j'avais oublié de reposter ici pour indiquer comment résoudre les pbms au lancement de ET sur Macbook et sa GMA intégrée :siffle:

Il faut créer un fichier texte nommé autoexec.cfg à mettre dans RTCW-ET/etmain. Dans ce fichier, mettre la ligne :
Bloc de code:
seta r_fullscreen "0"
et rulez ;)

• J’aime
Réactions: Taz33 et Tahitibow
Alors, mea culpa : j'avais oublié de reposter ici pour indiquer comment résoudre les pbms au lancement de ET sur Macbook et sa GMA intégrée :siffle:

Il faut créer un fichier texte nommé autoexec.cfg à mettre dans RTCW-ET/etmain. Dans ce fichier, mettre la ligne :
Bloc de code:
seta r_fullscreen "0"
et rulez ;)

Ok je le crée avec qu'elle programme ce fichier texte??? Avec Textedit?? Ou autre??
merci d'avance

Je connaissais pas ce truc Gkat. :up:
Sinon, on peut pas modifier directement cette ligne dans le fichier etconfig ?

Concernant la config mini pour le jeu, je la connais pas exactement, mais le jeu est pas récent. Je jouais avant avec un mac mini G4@1,5Ghz et une carte graphique de 64 Mo :siffle:

TahitiBow, dis nous si ça marche et RDV vendredi soir pour venir jouer sur le serveur Bmac :D

Concernant la config mini pour le jeu, je la connais pas exactement, mais le jeu est pas récent. Je jouais avant avec un mac mini G4@1,5Ghz et une carte graphique de 64 Mo :siffle:

TahitiBow, dis nous si ça marche et RDV vendredi soir pour venir jouer sur le serveur Bmac :D

Chez moi avec un ibook @1,33 et une carte graphique 32Mo. C'est injouable :confused::confused:

Héhé ça fonctionne nickel!!! Encore merci Gkatarn!!!

Vendredi soir sur le serveur Bmac... ça marche pour moi, mais c'est quoi l'adresse IP???

Ben si, j'en avais parlé dans le forum privé BMac : on avait le même pbm avec Zed :p :D :D

Passer par l'autoexec.cfg force à repasser en mode fenêtre au lancement. Si tu modifie dans etconfig, çà reste en fullscreen d'un lancement à l'autre et çà va peut-être recommencer :siffle: Mais j'ai pas essayer :D :D :D

Vendredi soir sur le serveur Bmac... ça marche pour moi, mais c'est quoi l'adresse IP???
Tout est sur notre site : www.clan-bmac.com
C'est encore les vacnces, donc on sera en effectif réduit ce soir mais il y aura le lead et le co-lead :up:

Ben si, j'en avais parlé dans le forum privé BMac : on avait le même pbm avec Zed :p :D :D
Ça me dit quelque chose, mais j'avais pas suivi l'affaire ça me concernait pas :siffle:

bonjour j ai un mac OS X 10.5.2 et j ai acheter le jeu ennemy territory quake wars, j installe le jeu et aucun souci mais quand je double clic sur l application sa fait comme si le jeu se lancais mais l ecran clignote deus ou trois fois et sa retourne automatiquement au bureau apres....
je ne sais pa koi faire du tout mci de me repondre...