enemy territory

RTCW-ET fonctionne pafaitement bien sur mon MB Black 2.4GHzdualcore/2GORAM/X3100 depuis que j'ai installé le fichier mentionné ICI :)

CA Y ESSSSSSSTTTTTTTTTTTT CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sur un autre forum, un mec m'a dit qu'il avait résolu le problème en mettant cette ligne dans le fichier autoexec : seta r_colorbits "32"

J'ai essayé et ca a marché !!!!!

Je suis content d'avoir résolu le problème et j'espère que cette solution pourra être utile à d'autres personnes.

En tout cas merci a tous pour votre patiente et surtout à toi, gKatarn, vénérable sage !

Hello, voilà j'ai réinstalle RCTW-ET et j'ai plusieurs question.
Avez-vous des ip de bon server (tout genre) avec un bon ping pour les français (server français par exemple) ?
Où puis-je télécharger les différents mods ?
Comment faire pour réduire le lag ? J'ai vus qu'il y avait une histoire de commande et de console (quelle touche) ?

Merci d'avance.

J'y suis aller tout ce week end mais jamais personne :(

Edit: j'oubliais, il existe une commande console ?
Pour finir peut-on mettre le jeu en 1900*1200 via une commande ,Car on est limité à 1600*1200 :/

Erf j'ai trouvé la touche console.
Problème j'ai tapé /rate 2500 (pour faire baisser le ping) et résultat connection failed avec le server (united-gamers) ...
Ca vient de ce que j'ai écris ?

Nan mais je ne doute pas que vous ayez une vie réel tout comme moi hein :siffle:
Je suis juste passer de temps à autre car je connaissais déjà cette adresse ip ;)

Bonjour à tous ! :)

J'aimerai jouer à ET sur mon macbook alu (enfin si c'est possible :D ) mais, après avoir fait quelques recherches et lu plusieurs sujets, j'avoue être un peu perdu et je me pose quelques questions. :siffle:

J'ai récupéré la version 2.60d sur clubic mais je ne l'ai pas encore installée car je ne comprends pas très bien ce qu'il faut faire concernant punkbuster. :confused:
Dois-je d'abord installer le jeu, puis activer punkbuster dans le jeu et, enfin, faire une mise à jour de ce dernier via PBsetup, ou la manipulation à effectuer est différente ? Y a-t-il d'autres opérations ou réglages à faire ?

En espérant que vous pourrez m'apporter quelques précisions, merci d'avance ! ;)

Dans l'ordre :
1. dwnl la 2.60d
2. monter l'image disque
3. lancer l'install d'ET à partir de l'image disque
4. lancer l'install de punkbuster à partir de l'image disque
5. dwnl de Pbsetup
6. lancer PBsetup et checker les mises à jour
7. run ET & enjoy :)

Voilà, alors moi j'ai un iBook Mac os x 10.4.11 et j'ai installé Wolfenstein.

Quand je lance l'application, ça met la musique du menu mais pas d'image ! : écran tout noir :(

J'ai essayé la technique de Jingle mais ça marche pas :(

Quelqu'un a une idée :confused:

Tu vas dans le Menu Pomme et tu cliques sur "A propos de ce mac"... çà te donne la version de système installée, le type de processeur et sa fréquence, la mémoire présente.

Après, tu cliques sur "Plus d'infos" et tu vas dans la partie "Matériel" et tu regardes "Cartes vidéo / moniteur".

TU notes tout çà et tu repostes ici :)

Voilà : ATY,RageM3 :

Modèle de jeu de puces : ATY,RageM3
Type : Moniteur
Bus : AGP
Logement : ATI
VRAM (totale) : 8 Mo
Fournisseur : ATI (0x1002)
Identifiant du périphérique : 0x4c46
Identifiant de révision : 0x0002
Révision de la ROM : 113-XXXXX-130
Moniteurs :