enemy territory

Ah, ben c'est un sujet sur enemy territory 'return to castle wolfenstein' et non enemy territory 'quake wars' désolé :siffle:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ce n'est pas une question de "version" : ce n'est pas du tout le même jeu, malgré une partie de titre commune :)

RTCW-ET date de plusieurs années, c'est le moteur graphique de Quake 3 amélioré.

ET:QW est tout récent et basé sur le moteur de Doom 3.

Essaie de poster dans un sujet Quake Wars : tu auras plus de chance d'avoir des réponses ;)

Salut tous,

J'ai lu vos témoignages mais je n'arrive pas à faire marcher true combat elite sur mon macbook. j'ai installé ennemy territory et true combat elite dans des dossiers différents dans 'applications' j'ai installé le punkbuster, au début il me disait qu'il ne trouvait pas le chemin pour ennemy territory, maintenant il ne dit plus ça, il se lance, il marque 'recherche de processeur : processeur trouvé G4*2' parce que j'ai un dual core, et puis plus rien il y a juste un espèce de ronflement dans mes hautes parleurs et ca ne bouge plus. Je suis oblige de faire 'force quit' pour fermer ces applis. Dans force il me dit que les 2 applis (ennemy territory & true combat elite) ne répondent pas.

Un conseil ?

Merci d'avance.

Merci a toi, je viens de créer ce fichier, mais j'ai toujours le bourdonement et puis plus rien.

J'ai Mac Os 10.5.5

Est ce que Leopard est un Os encore plus récent ?

Ma carte graphique est une GMA X3100

J'ai essayé sans installer le PunkBuster, aprés avec le Punkbuster, j'ai même téléchargé la mise à jour du Punkbuster conseillée un peu plus bas dans ce thread, rien à faire. J'ai remarqué qu'Ennemy Territory était une des rares applis à créer un dossier dans Library. Je me demande si c'est pas la qu'il y a un problème.

C'est bizarre, car tes symptômes montrent le même pbm que sur les autres macbook, résolus par la création de ce fichier :confused:

Leopard, c'est mac OS 10.5 et ses versions : 10.5.1, 10.5.2 etc ;)

J'ai un macbook avec le même chipset graphique X3100 et depuis la création du fichier, plus de pbm.

Et RTCW-ET n'est pas la seule appli à créer des dossier dans Library : Medal of Honor, Call of Duty, Doom3 entre autres font de même :)

C'est bizarre, car tes symptômes montrent le même pbm que sur les autres macbook, résolus par la création de ce fichier :confused:

Leopard, c'est mac OS 10.5 et ses versions : 10.5.1, 10.5.2 etc ;)

J'ai un macbook avec le même chipset graphique X3100 et depuis la création du fichier, plus de pbm.

Et RTCW-ET n'est pas la seule appli à créer des dossier dans Library : Medal of Honor, Call of Duty, Doom3 entre autres font de même :)

Donc l'installation de Leopard n'est pas indispensable. ok. J'ai réésayé avec une version connue pour marcher avec des processeurs intel dual core comme le mien, j'ai copié le fichier .dmg directement dans Applications et je l'ai lancé dans Applications. Ensuite il a créé lui même son dossier Wolfenstein ET. C'est la dedans que j'ai mis ton fichier. Par contre les chemins me semblent différents moi mon chemin c'est /applications/Wolfenstein ET/ET main alors que toi tu parle de RTCW-ET/etmain. C'est pas la qu'il y aurait un problème ?

Autre chose aussi, quand le bourdonnement commence, j'arrête ET en faisant un force quit, et dans la fenêtre force quit il me marque EnnemyTerritory (ne réponds pas).

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide

Non, Leopard n'est pas indispensable :)

Et le chemin, il est généré automatiquement, j'ai mis RTCW-ET paske je ne me rappelais plus du nom exact :D

Rainbow6, c'est payant, çà se télécharge pas :p :D :D

Et TacticalOps, c'est un mod gratuit pour UT99 qui est payant lui :) D'ailleurs, y a un bon tuto d'install de TacticalOps ICI :D

Question con, mqis je préfère vérifier.
Avant d'installer True Elite Combat, tu as bien installé Wolfenstein ET n'est ce pas ?

Sinon, pas besoin de léopard. Je faisais tourner TCE sur mon Mini G4 sous Tiger.

Question con, mqis je préfère vérifier.
Avant d'installer True Elite Combat, tu as bien installé Wolfenstein ET n'est ce pas ?

Sinon, pas besoin de léopard. Je faisais tourner TCE sur mon Mini G4 sous Tiger.

Oui oui j'ai bien commençé par installer Ennemy Territory en premier sans même avoir téléchargé True Combat Elite. J'ai fait tout ce qui était indiqué dans ce thread mais rien à faire, le fichier autoexec.cgf a juste permis de faire un tout petit pas en avant en ouvrant une fenêtre ave du texte vert qui défile, en fait il affiche les étapes de reconnaissance du matériel, il dit qu'il trouve mon proc dual core, et la plus tout disparait, et j'ai ce bourdonnement infini. J'ai essayé d'attendre en me disant que le bourdonnemen était peut être une étape nécéssaire mais non, rien de rien. J'ai essayé avec punkbuster, sans punkbuster, avec pbst, sans pbst, rien rien rien pourtant il semblerait que l'on ai la même carte graphique gma 3000 je sais pas quoi. J'arrivais faire tourner ennemy territory sur mon I book qui était bien moin puissant. Et la sur le mac book ca foire.....vraiment trés curieux.

Tiens justement comme Mac ils evoluent tout le temps avec leurs Os, même la version que j'ai (Os X 10.5.5) a peut être eu plusieurs versions. Le mac book je viens vraiment tout juste de l'acheter et les vendeurs m'ont dit que c'était vraiment les tout derniers. C'est peut être la le truc. Il faudrait que je me rétrograde en Os. Sur mon Ibook y'avait un programme nommé 'Classic' qui permettait de faire tourner des jeux qui ne marchaient qu'avec des veiux os......

Ouais, ben Classic, tu oublies : marche pas sur Mac avec processeur Intel :siffle:

Bon les mecs j'en peux vraiment plus du tout, pitié de l'aide, voila ce qu'il me marque quand je luis demandes un 'report'

Date/Time: 2008-11-13 11:50:56 +0100
OS Version: 10.5.5 (Build 9F33)
Architecture: i386
Report Version: 4

Command: Wolfenstein ET
Path: /Applications/Wolfenstein ET/Wolfenstein ET.app/Contents/MacOS/Wolfenstein ET
Version: 2.60b4 (2.60b4)
Parent: launchd [71]

PID: 2378
Event: hang
Time: 5.00s
Steps: 20

Process: Wolfenstein ET [2378]
Path: /Applications/Wolfenstein ET/Wolfenstein ET.app/Contents/MacOS/Wolfenstein ET

ADDRESS BINARY
00001000 /Applications/Wolfenstein ET/Wolfenstein ET.app/Contents/MacOS/Wolfenstein ET
013c7000 /System/Library/Frameworks/DrawSprocket.framework/Versions/A/DrawSprocket
013d2000 /usr/lib/libcurl.3.dylib
14dd3000 /System/Library/CoreServices/RawCamera.bundle/Contents/MacOS/RawCamera
1b005000 /System/Library/PrivateFrameworks/OpenTransport.framework/OpenTransport
1c833000 /System/Library/Frameworks/OpenGL.framework/Resources/GLEngine.bundle/GLEngine
1c9e4000 /System/Library/Extensions/AppleIntelGMAX3100GLDriver.bundle/Contents/MacOS/AppleIntelGMAX3100GLDriver
1cf2d000 /System/Library/Frameworks/OpenGL.framework/Versions/A/Resources/GLRendererFloat.bundle/GLRendererFloat

Thread id: 33bd8b8
User stack:
8 ??? [0xde3d0]
8 ??? [0xdf874]
8 ??? [0xde760]
8 ??? [0xde3d0]
8 ??? [0xdf874]
8 ??? [0xde760]
8 ??? [0xde3d0]

et ça pendant cinquante lignes...

Quoi j'abuse ? lol
J'ai téléchargé Unreal tournament mais il refuse de l'ouvrir. Il refuse aussi d'ouvrir Virtual pc. Je me demade si cette dernière version de mac os n'est pas la source de tous les problèmes. Devrais je rétrograder en Tiger ?

sinon point de vue hardware mon MacBook est pourvu de ceci : avez vous la MEME config ?

Model Name: MacBook
Model Identifier: MacBook4,1
Processor Name: Intel Core 2 Duo
Processor Speed: 2.1 GHz
Number Of Processors: 1
Total Number Of Cores: 2
L2 Cache: 3 MB
Memory: 1 GB
Bus Speed: 800 MHz
Boot ROM Version: MB41.00C1.B00
SMC Version: 1.31f0
Serial Number: W8838RN65HS
Sudden Motion Sensor:
State: Enabled

Graphic displays :

Intel GMA X3100:

Chipset Model: GMA X3100
Type: Display
Bus: Built-In
VRAM (Total): 144 MB
Vendor: Intel (0x8086)
Device ID: 0x2a02
Revision ID: 0x0003
Displays:
Color LCD:
Display Type: LCD
Resolution: 1280 x 800
Depth: 32-bit Color
Built-In: Yes
Core Image: Hardware Accelerated
Main Display: Yes
Mirror: Off
Online: Yes
Quartz Extreme: Supported
Display Connector:
Status: No display connected

Je me rapproche de mon but. Je me suis laissé dire qu'enemy territory ne supportait pas les dual core. D'ou le problème avec le mien qui est en dual core. Donc on m'a dit il suffit d'aller dans un programme qui se trouve dans 'utilities genre activity monitor et configurer et pour qu'il ne tourne que sur un seul core. Quelqu'un sait comment faire ça ?

Sinon qu'est ce que ça veut dire mettre son moniteur en single ?