Enfant du soleil, ton destin est sans pareil !

Statut
Ce sujet est fermé.
tu veux une baffe ?
laugh.gif
enlève tes pattes grasses de mon comptoir , tu laisses des traces d'escargot à chaque fois, on oit que c'est pas toa qui astic le zingueuh ici... bordel
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif

ah bah voui c'étais lui... jusqu'a ce que l'uhn d'entre vous lui à fait boire du rhum bissap jusqu'à ce qu'il fasse la fee clochette pendus à un lustre, qu'ensuite ce saligaud à trempé une douzaine de dragées fucas dans le verre de ce pauvre zaza, et qui lui à mis de poil à gratter partout sur le corps....

franchement.... rendez vous compte du traumatisme qui vous lui avez infligé : 4 jours de courantes fulgurantes et incontrolables alors qu'il sautais partout sur le plaffond, les murs etc dans les chiottes à force de se gratter, vus la dose de poil à gratter placés dans ses vêtements...

c'est pas vous qui avez appelé le génie militaire pour le sortir de cette situation et tout nettoyer après;... on aurais dit que Jackson pollock avais repeint l'arrière salle
ooo.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay…OdileDeRay:</font><hr />
c'est pas vous qui avez appelé le génie militaire pour le sortir de cette situation et tout nettoyer après;
<hr /></blockquote>

superpara est très occupé
laugh.gif

Serait bientôt redifusé (é et non pas ER...)
Je crois qu'il faut arrêter un peu la télé...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Serait bientôt redifusé (é et non pas ER...)
Je crois qu'il faut arrêter un peu la télé...
<hr /></blockquote>

Je dirais même plus : rediffusé avec 2 f, c'est pas mal aussi.
wink.gif
zen.gif
laugh.gif

Faut arrêter de rouler en Citroën (genre BX, ou presque)
laugh.gif
laugh.gif

Incroyable, mais tu es madame soleil, comment sais tu que j'ai une BX ?

Ceci dit pour "diffusé", désolé, je sais c'est mal...
Mais je croyais qu'on l'écrivait comme "rephuzé".

Damned je suis refait !

C'est ma voiture !!
Elle est belle...elle est rouge...elle roule au mazout...

Je l'aime !!!

Je la vendrai pas au premier venu...
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> C'est ma voiture !!
Elle est belle...elle est rouge...elle roule au mazout...
<hr /></blockquote>

En plus elle est rouge
ooo.gif

T'as pas honte
laugh.gif

Rajoute la balle de tennis jaune pour ta caravane pendant que tu y es
tongue.gif

J'ai essayé, mais je me suis coupé en essayant d'entailler la balle...

C'est dur le bricolage, si tu vois ce que je veux dire....
laugh.gif

Non, je vois pas. Monsieur peut-il préciser
confused.gif

(préciser avec un seul s, comme store)

Bientôt au bar MacGé des sujets tels que :

"Vends 205, super, 204.586Km, nombreuses pannes, devrait pas tarder à me lacher alors je cherche à m'en débarrasser cause déménagement suite à décès.
Vends également MBK 51, kit polini (désolé pour les noms de marques), carbu de 15, statuette en chrome sur le garde-boue avant, jamais roulée, nombreuses victoires."
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, je dois confondre...

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Les Trésors du Mercredi va peut-être disparaître par manque de fonds pour payer l'hébergement.

Voilà, encore une base de donnée qui risque de disparaître du Net.
frown.gif

[/QUOTE]

Le site est sauvé et continue!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Vends également MBK 51, kit polini (désolé pour les noms de marques), carbu de 15, statuette en chrome sur le garde-boue avant, jamais roulée, nombreuses victoires."
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca m'interesse. Tout dépend du motif de la statuette. T'as pas une photo
tongue.gif

Kit polini, très bien. Monsieur est connaisseur.
zen.gif
laugh.gif

Un carbu de 19 eut été préférable, assorti d'un pot ninja...

T'es fou ou quoi
ooo.gif

Pas sur un 51. Un peugeot 103 à la rigueur, pas plus
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.