Enfin ! [emac g4 ou g5]

LO

Si tu atends le 26/08, attend encore 5 jour pour voir le nouvel imac. Juste au cas où.

la gamme risque d'être modifiée et pê que l'emac verra son prix diminuer...

pour 5 jours ça vaut la peine...
 
Gabi a dit:
Avez-vous dèjà vu ou testé cette souris ?

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91102/wo/EA4LVio3NlbQ2CdcJE217j438HP/10.3.0.6.10.3.1.1.13.0

Il paraît que toute la bande bleue au centre s'allume et que c'est du plus bell effet :D

Je n'ai jamais testé cette souris, mais Monsieur Starck a une fâcheuse tendance à faire de jolis produits, mais alors absolument pas fonctionnels....
Genre son presse agrume en forme de fusée, esthétiquement génial, mais si tu veux tout ton jus d'orange dans le verre et pas sur les pieds, il faut un seau en dessous ou être doté de pouvoirs psychiques énormes pour dériver tout le jus dans le verre :D

Donc si c'est pour avoir une jolie souris avec un bande bleue lumineuse mais qui te trucide les doigts à chaque fois que tu veux cliquer... ça serait dommage... sauf si t'es un fan des tendinites ;)

Enfin bon, ce n'est qu'un avis totalement subjectif...

Sinon au même titre que mes congénères, je ne saurais trop te conseiller d'attendre l'Apple Expo, dans le pire des cas, ça ne changera rien... mais dans le meilleur, je te laisse deviner ;)
 
  • J’aime
Réactions: Gabi
Je laisse tomber le bon de réduc...

Dimanche, c'est mon annif :D : y aura Mamie et Môman : j'ai un budget de 1100 euros max + Mamie + Maman = un imac G5 + 512 ram ? :p

Le premier modéle "devrait" être à 1300 ; mais il y aurait aussi un modéle "imac education" moins cher mais sans lecteur optique : peut-être que ce modéle + un graveur externe me conviendront.

Dans tout les cas, il, va falloir que j'attende encore un peu... :hein:
 
SI TU LAISSE TOMBER TON OFFRE ENVOIE LA MOI!!!!

ben oui, je dois acheter un ibook moi... j'avais pas prévu de le faire sur l'apple store, mais 100¤ de remise... ça me tente!

sinon pour ton problème, l'imac éducation plus un graveur externe multi format (DVD+-RW) et une barette 512 te reviendra à 1099 (imac) + 80 (512) + 190 (graveur externe)

ça peut être pas mal... (surtout qu'un G5 avec 768Mo de ram ça doit bien rouler!)
 
Cricri a dit:
Alors là je serai toi je ferai ceinture sur une ou deux sorties et j'acheterai l'iMac G5. De toute façon l'Emac fait trop de bruit ! :rateau:
J'avais lu qu'une page :rose: puisqu'on peut pas les ouvrir toutes en une :D
 
L'iMac G5 sera surement très beau mais bon peut-être qu'il n'a absolument pas besoin d'un G5 pour son usage.
 
j'ai vu que le dernier graveur de DVD de Lacie (design porsche) coutait 160¤, avec les caractéristiques siuvantes ;

DVD +-R : 8x
DVD +- RW : 4x
DVD +R DL : 2,4x

en plus il a un look d'enfer!!!!!

a ce prix, c'est tout simplement extraordinaire..; (c'est cehz exell)

voila le lien

http://www.lacie.com/products/product.htm?id=10134

porsche_cdrw_rt.jpg
 
Cricri a dit:
J'avais lu qu'une page :rose: puisqu'on peut pas les ouvrir toutes en une :D
Si tu as dans ton tableau de bord,"modifier vos options" , tu peux augmenter le nombre de messages jusqu'a 40 messages par pages :zen:
 
Voilà ce que j'ai reçu d'Apple concernant les réductions offertes par l'ADC :

Avec l’offre ADC vous bénéficier d’une réduction de:
[font=Times, Times New Roman]◦ [/font]ALP-10% on Consumer Products (iBook, eMac, iMac)
[font=Times, Times New Roman]
◦ [/font]ALP-20% on PowerMac Desktop Systems G5
[font=Times, Times New Roman]
◦ [/font]ALP-10% on Apple Branded Displays
[font=Times, Times New Roman]
◦ [/font]ALP-20% on PowerBooks
[font=Times, Times New Roman]
◦ [/font]ALP-20% on Xserve
[font=Times, Times New Roman]
◦ [/font]ALP-10% on all Apple Branded accessories
[font=Times, Times New Roman]
◦ [/font]ALP-0% on Apple Branded software products (small number of products excepted)
[font=Times, Times New Roman]
◦ [/font]ALP-0% on Third party products (small number of products excepted)


Est-ce que les 10% de réduc sont cumulables avec la réduc déjà déduite sur l'Apple Store education ?


(Pour info, l'Adc Student coûte 90 dollar pour un an = 73 euros)
 
Gabi a dit:
Est-ce que les 10% de réduc sont cumulables avec la réduc déjà déduite sur l'Apple Store education ?

Faut pas rêver mon petit ;)
 
Imac avec réduc education : 1314 euros

Imac avec réduc ADC : 1400 - 10% + 73 = 1333 euros

Où est l'interêt ??!!!
 
Ca y est : j'ai commandé l'imac G5 1,6 avec le bon de réduc (merci Nathalex !) pour 1196 euros :D ;) :love:
(plus 512ram Kingston à 89 euros)

Livraison à la fin du mois... :hein:
(Apple avait annoncé les nouveaux imac presentés et disponibles début septembre !)