Enfin mon 20 000 em post !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
Ah ! le voici mon 20 000 em posts ! Que de chemin parcouru, de rencontres faite, de bonheurs :love: , de peine :( de doute :heu: depuis mon premier post en février 2000. Je ne regrette rien et je revendique tout ! oui tout ! tout ce que j'ai pu faire, pu dire ! même les erreurs que j'ai commise, je les assumes car elles sont pour me rattraper, m'amélioré, aller, c'est repartie pour encore 20 000 posts :D

• J’aime
Réactions: Macounette
macinside a dit:
Ah ! le voici mon 20 000 em posts ! Que de chemin parcouru, de rencontres faite, de bonheurs :love: , de peine :( de doute :heu: depuis mon premier post en février 2000. Je ne regrette rien et je revendique tout ! oui tout ! tout ce que j'ai pu faire, pu dire ! même les erreurs que j'ai commise, je les assumes car elles sont pour me rattraper, m'amélioré, aller, c'est repartie pour encore 20 000 posts :D

bien dans ce cas, Rdv dans 4 à 5 ans pour le 40 000ème :)

moi je peine à arriver à mon 500ème ....

felicitation Mackie:love:

encore une grand bout de chemin pour moi qui n'en suis même pas au 100eme!

20000 posts :eek:

est ce de la folie ou du talent?:confused:

Un peu des deux surement...

Bravo! :up:

piro a dit:
c est plus en accord avec ton pseudo :siffle: elodie77 77 post
bien vue;) mais je te fais mentir j'en suis maintenant au...78:D

piro a dit:

ça restera pas bloqué a 77 posts a mon avis, elle en veut et elle est motivé, des heures de flood en perspective :love:

macinside a dit:
ça restera pas bloqué a 77 posts a mon avis, elle en veut et elle est motivé, des heures de flood en perspective :love:
tu est charmant Mackie:love:

piro a dit:

et pourquoi 77 d'ailleurs? ton departement tout simplement ou il y a une raison plus poussée... bon dsl je fais mon curieux là... :rose:

appleman a dit:
et pourquoi 77 d'ailleurs? ton departement tout simplement ou il y a une raison plus poussée... bon dsl je fais mon curieux là... :rose:

c'est expliquer dans le sujet SuperMoquette en rut :p

appleman a dit:
et pourquoi appleman?:D demande a Mackie il a trouvé sa tous seul comme un grand garçon:p

oulà mais ça va me prendre des heures de lecture de flood là...:D

Statut
Ce sujet est fermé.