elodie77 a dit:et pourquoi appleman?demande a Mackie il a trouvé sa tous seul comme un grand garçon
![]()
ben Appleman ça se comprend facilement non? bon allez je t'aide, ça a un rapport avec... Apple! :rolleyes:
elodie77 a dit:et pourquoi appleman?demande a Mackie il a trouvé sa tous seul comme un grand garçon
![]()
macinside a dit:j'ai surtout été aider par la technique :love:
sa a un rapport avec apple???appleman a dit:ben Appleman ça se comprend facilement non? bon allez je t'aide, ça a un rapport avec... Apple! :rolleyes:![]()
appleman a dit:ben Appleman ça se comprend facilement non? bon allez je t'aide, ça a un rapport avec... Apple! :rolleyes:![]()
macinside a dit:je pense que c'était ironique :siffle:
appleman a dit:C'est la que sert l'experience des 20000 posts c'est ça?![]()
macinside a dit:non l'expérience sert a autre chose :siffle:
appleman a dit:explicite...explicite...![]()
Lio70 a dit:Bravo Mackie! Et ça équivaut à combien de Macs qui te sont passés dans les mains (à domicile) et combien d'AES, tout ça?
cmove a dit:I love you macinside
Bravo Mackie !macinside a dit:Ah ! le voici mon 20 000 em posts ! Que de chemin parcouru, de rencontres faite, de bonheurs :love: , de peinede doute :heu: depuis mon premier post en février 2000. Je ne regrette rien et je revendique tout ! oui tout ! tout ce que j'ai pu faire, pu dire ! même les erreurs que j'ai commise, je les assumes car elles sont pour me rattraper, m'amélioré, aller, c'est repartie pour encore 20 000 posts
![]()
macelene a dit::love: mais bon... faut du temps :siffle:
quelle assiduité...![]()