Enfin mon 20 000 em post !

Statut
Ce sujet est fermé.
elodie77 a dit:
et pourquoi appleman?:D demande a Mackie il a trouvé sa tous seul comme un grand garçon:p

ben Appleman ça se comprend facilement non? bon allez je t'aide, ça a un rapport avec... Apple! :rolleyes: :D

bravo bravo.

Moi j'ai mon 20 000 ème poil dans la main qui vient de tomber, ça se fête aussi. :D

appleman a dit:
ben Appleman ça se comprend facilement non? bon allez je t'aide, ça a un rapport avec... Apple! :rolleyes: :D
sa a un rapport avec apple???:confused: :D :p

mouahhhhh...ben dis donc! on vois que t'a passé les 20000 posts toi!
heureusement je me prend pas pour mes posts :p

Bravo Mackie! Et ça équivaut à combien de Macs qui te sont passés dans les mains (à domicile) et combien d'AES, tout ça?

Lio70 a dit:
Bravo Mackie! Et ça équivaut à combien de Macs qui te sont passés dans les mains (à domicile) et combien d'AES, tout ça?

euh, un iMac, 3 G4, 1 G5 et 2 PowerBook :love: enfin ça c'est juste ce dont je me suis servit a la maison, j'ai aussi pas mal flooder depuis le boulot et d'un peu partout ailleurs (j'ai des posts avec une IP commençant par 17.xx :love: )

macinside a dit:
Ah ! le voici mon 20 000 em posts ! Que de chemin parcouru, de rencontres faite, de bonheurs :love: , de peine :( de doute :heu: depuis mon premier post en février 2000. Je ne regrette rien et je revendique tout ! oui tout ! tout ce que j'ai pu faire, pu dire ! même les erreurs que j'ai commise, je les assumes car elles sont pour me rattraper, m'amélioré, aller, c'est repartie pour encore 20 000 posts :D
Bravo Mackie ! :up: :D :D :D je te boulerais bien si ce n'était pas déjà fait à l'instant. :love: :D
Bonne chance et beaucoup de succès pour la suite !
tibisou.gif

Statut
Ce sujet est fermé.