enfin !

bonjour,
après avoir passé une semaine a convaincre mon entourage des delires de win**** v**** et du mieu d'osx tiger j'ai enfin pu avoir ca ue je voulait ! un macbook blanc millieu de gamme config de base
(qui sera d'ici eu booster de 2 go de ram) ! mantenant reste le plus dur : l'attente !

des idées pour passer le temps ?

sinon franchemet offre étudiant j'ai été suprise on m'avait parlé de bonnes reduction effectivement de 1249 a 1099 c'est de la bonne reduction =)

sinon quelqu'un porrai me dire ou trouver de la ram pas trop cher je recherche 2 barettes de 1 go

http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/27390-SO_DIMM_DDR2_2_x_1_Go_PC5400_SA.html
quelqu'un peut me dire si celles si sont compatibles ? et si quelqu'un les as deja commandé connait la marque ou le site ?


ou celles si :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR2/RUEDUCOMMERCE/3899
39-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-DDR2-2-x-1-Go-2-Go-PC2-5300-667MHz.htm


ou si vous en avez commander d'autre modeles

sinon des accesoires incontournables pour un mac ? des indispensables?

enfin beaucoup de question d'un coup je sais :x
merci d'avance :)

Salut, vas-y fonce avant que la mémoire augmente trop !
J'ai acheté 2 Go sur materiel.net (moins chère à l'époque), et elle est totalement fonctionnelle ...
 
alor si celle la peut convenir je pense que je vait le faire=)
disontque le probleme ne vient pas des applications que je lance mais du fait que je les lances toutes en meme temps :siffle:
mais cela dit je ne demande qu'a etre suprise par mac os X tiger et ca bonne gestion de la ram .

Tu serais surpris par tout ce qu'un Mac peut faire tourner de concert... ;)
Et changer/ajouter de la ram est vraiment un jeu d'enfants.

Mais bon si tu as les moyens de te l'acheter et tout et tout... ben oui forcément pourquoi hésiter.

A.
 
Adrienhb
je n'attend qu'a etre surprise =) je n'ait pas choisit un mac pour rien .
et pour la ram je pense que mon copain s'en chargera je ne me sens pas encore d'ataque pour se genre de "tentative"


iSchamber

enfin quelqu'un qu a essayé la ram de materiel. net c'est toujours la moin chere =)
je pense qe finalement je vait la rende sur macway vu que mon disque dur externe se trouve sur le meme site avec 1 seul frais de port a la place de 2 je croit ke je mit retrouve :).


clochelune

enfait on m'as proposé de payé mon mac en 10 fois c'est aussi pour ca quil y a un dossier je croit ke tu peut envoyé la carte étudiante par mail pour un paiement comptant et ainsi acceleré la procedure .
 
clochelune

enfait on m'as proposé de payé mon mac en 10 fois c'est aussi pour ca quil y a un dossier je croit ke tu peut envoyé la carte étudiante par mail pour un paiement comptant et ainsi acceleré la procedure .

ah ok, déjà je voulais au départ te dire pour la commande de la housse et non de la souris vu que tu l'avais déjà ;-)
ensuite je zappe le fait que tu es passée par Apple on Campus!
bah ça doit être juillet qui me fait ça!!

pour moi je paierai en effet au comptant, alors je verrai si je peux envoyer la carte d'étudiant via Mail ça sera plus simple en effet ;-)

merci!
 
pour la housse je vait la commandé sur mac way avec le disque dur et la ram =) si tout va bien jmen sort a moins de 200€ :)
et le courier vient d'arrivé et ils se sont planté partout :rateau: c enorme autand de fautes .
 
je ne parle pas de fautes d'orthographe mais de faute dans les noms de famille de moi de ma mere et dans notre adresse qui rend le courier quasi inutilisable tout est a modifié
et ùerci je sais que je fait des fautes d'orthographe:rose:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette