Énigmes en tout genre

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
C'est Charles Henri de Morteumarre qui vit dans son splendide château, avec des objets de valeur, des tableaux et tout et tout. Un soir, pendant que Charles Henri dort, des voleurs s'introduisent dans son chateau. Charles Henri allongé dans son lit se réveille, se relève puis se recouche. Le lendemain matin, tout a disparu dans le chateau, cambriolé. Et Charles henri de morteumarre ne va pas porter plainte.

confused.gif
Pourquoi ?
Posez vos questions et je réponds

et hop c'est parti : celui qui trouve ou qui apporte la meilleure explication, prends la relève. A vous Messieurs, dames (surtout la Dame !
tongue.gif
)

Il "vit" dans un chateau, c'est pas forcément le sien
laugh.gif
, c'est peut-etre un squatter.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> Est ce que Charles Henri aime les poids chiches?

[/QUOTE]
laugh.gif
Non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr /> Est-ce que le schmilblick tient dans la main ?

[/QUOTE]
Non plus

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Charles-Henri (à l'avenir je dirai Charles) est-il receleur ?

[/QUOTE]
Non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr /> Il "vit" dans un chateau, c'est pas forcément le sien
laugh.gif
, c'est peut-etre un squatter.

[/QUOTE]
Non c'est bien son chateau

Allez çà joue
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Il s'est fait zigouillé par les voleurs ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, bonne question, mais il est toujours vivant même le lendemain

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Ça se passe en quelle année ?

[/QUOTE]

le 23 septembre 1973

Pendant que les cambrioleurs volaient son château, Charles-Henri, qui s'était relevé pendant la nuit (c'est bien précisé), était en train de cambrioler le château voisin, ou de sauter la femme de l'adjudant de gendarmerie, ou toute autre chose dont il ne tient pas à se vanter devan la maison poulaga.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

le 23 septembre 1973

[/QUOTE]

3 mois et 6 jours avant ma naissance et 6 jours avant celle de Gribouille ??? ouh c'est suspect !!!!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> A vous Messieurs, dames (surtout la Dame !
tongue.gif
)

[/QUOTE]

J'ai cru sentir comme une once de favoritisme
mad.gif

Me serais-je laissé abuser par mon mauvais esprit ou y aurait-il arbitrage litigieux ?
crazy.gif

Je sens comme une embrouille, va fallor lancer un mouvement éphémère, pardon FMR : Forumeurs Mâles Révoltés.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

le 23 septembre 1973

[/QUOTE]

Es-tu sûr de la date, sur google, il n'y a rien qui corresponde
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Es-tu sûr de la date, sur google, il n'y a rien qui corresponde
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]:D
laugh.gif
laugh.gif

Du favoritisme LucG tu disais ? Non pas du tout je pensais juste que Barbarella comme elle avait fini son rétroprojecteur en papier maché aurait du temps aujourd'hui, mais vu ses participations il va peut-être falloir la favoriser.....(j'ai peur que les circuits ai explosé)

Bon, sans déc, la date n'a AUCUNE importance

Dicutez, discutez, pendant ce temps je cherche.

Charles ne porte pas plainte, car il n'a pas vu que tout a disparu, il est aveugle.

C'est bon ?

Je vais terminer la télécommande pour le rétro-projecteur
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Dicutez, discutez, pendant ce temps je cherche.

Charles ne porte pas plainte, car il n'a pas vu que tout a disparu, il est aveugle.

C'est bon ?

Je vais terminer la télécommande pour le rétro-projecteur
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas mal pas mal
smile.gif
....mais c'est pas çà
frown.gif
mais tu y es presque.

PS : il ne souffre d'aucun handicap (syndrome du scaphandre, etc....)
laugh.gif

Charles Henri allongé dans son lit se réveille, se relève puis se recouche.

Qu'a t-il fait quand il s'est relevé ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Charles Henri allongé dans son lit se réveille, se relève puis se recouche.

Qu'a t-il fait quand il s'est relevé ?

[/QUOTE]

Charles-Henri a droit à sa vie privée, comme tout le monde. Non, mais !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.