Énigmes en tout genre

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il a relevé le buste pour signer la vente de son château et de ses biens (envoyée par fax) avant d'être cambriolé

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Non
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Quelle question faut-il te poser pour que tu dises OUI ?

[/QUOTE]

quelles questions faut-il me poser pour que je réponde ni par oui ni par non ?
confused.gif
wink.gif

Y'a son beau-frêre parmi les voleurs et comme il ne veut pas se disputer avec sa femme qui est très liée avec son petit frère qu'elle à élevé seule parce que leurs parents sont morts dans un accidents de voiture lorsqu'ils étaient encore des enfants, il ne va rien dire
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Une question ouverte, alors, pourquoi Charles n'a t-il pas bougé quand il a entendu du bruit ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

t'as pas cent balles ? ou t'as pas 15 euros vingt quatre ?

Il dort avec son PowerBook sous l'oreiller (comme Mackie)...
Ce qu'il a de plus précieux n'a pas été volé !! donc il se fout du reste
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Une question ouverte, alors, pourquoi Charles n'a t-il pas bougé quand il a entendu du bruit ?

[/QUOTE]

Pourquoi il n'a pas porté plainte ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dany:</font><hr />

t'as pas cent balles ? ou t'as pas 15 euros vingt quatre ?

[/QUOTE]

Non, tu vois çà marche pas les questions fermées
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

[/QUOTE]

Mince je me fais prendre à mon propre jeu. Bien vu Barbarella
Alors il a pas bougé parce que......euh......il s'est pas rendu compte de ce qui se passait (dixit prerima). Et puis même s'il s'en était rendu compte il n'aurait pas bougé, car....
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Pourquoi il n'a pas porté plainte ?
laugh.gif

[/QUOTE]

il a pas la possibilité de porter plainte

Une autre question ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

3 mois et 6 jours avant ma naissance et 6 jours avant celle de Gribouille ??? ouh c'est suspect !!!!!!
laugh.gif

[/QUOTE]
ouais, mais vous êtes ipso facto hors du coup !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Charle Henri est un fantôme ?

[/QUOTE]
en voilà un qui se prend pour amenabar ou night shyamalan
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> C'est Charles Henri de Morteumarre qui vit dans son splendide château, avec des objets de valeur, des tableaux et tout et tout. Un soir, pendant que Charles Henri dort, des voleurs s'introduisent dans son chateau. Charles Henri allongé dans son lit se réveille, se relève puis se recouche. Le lendemain matin, tout a disparu dans le chateau, cambriolé. Et Charles henri de morteumarre ne va pas porter plainte.

confused.gif
Pourquoi ?
Posez vos questions et je réponds

et hop c'est parti : celui qui trouve ou qui apporte la meilleure explication, prends la relève. A vous Messieurs, dames (surtout la Dame !
tongue.gif
)

[/QUOTE]
il est mort assassiné par les voleurs !!

Du bruit.

De plus (prerima vient de me l'indiquer) il les a même vu puisqu'ils sont passés aussi dans sa chambre et ont volé les tableaux et tout ce qui a de la valeur

[/QUOTE]

Donc il les a vu, mais ne s'est rendu compte de rien
confused.gif
, si ça m'était arrivé à moi, il y a longtemps que je serais debout, armée d'un rouleau à patisserie
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
il est mort assassiné par les voleurs !!

[/QUOTE]

Comme je l'ai dit : il est toujours vivant

Donc il les a vu, mais ne s'est rendu compte de rien
confused.gif
, si ça m'était arrivé à moi, il y a longtemps que je serais debout, armée d'un rouleau à patisserie
mad.gif

[/QUOTE]

On te reconnait bien là !
laugh.gif
laugh.gif
le problème c'est que Charles Henri de Mortemarre ne peut pas s'armer d'un rouleau à patisserie lui !
tongue.gif

si ça m'était arrivé à moi, il y a longtemps que je serais debout, armée d'un rouleau à patisserie
mad.gif

[/QUOTE]

Barbarella, calme-toi, tu vas encore te faire du mal
laugh.gif

PS Tu n'as pas encore trouvé la réponse sur google
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Comme je l'ai dit : il est toujours vivant

[/QUOTE]
décidément, je n'aime pas ce film !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.