Trop fort tu esmac-aïoli a dit:un peu.
ne te concentre pas seulement sur l'icône.
et essaye plusieurs possibilité dans image, réglage (moi j'essayais toujours les mêmes qui ne donnaient rien).
Même sans toshop on le voit
Merci
Trop fort tu esmac-aïoli a dit:un peu.
ne te concentre pas seulement sur l'icône.
et essaye plusieurs possibilité dans image, réglage (moi j'essayais toujours les mêmes qui ne donnaient rien).
Virpeen a dit:Trop fort tu es
Même sans toshop on le voit![]()
Merci![]()
Moi aussi j'ai envoyé un mp à Swanmac-aïoli a dit:de rien.
bon j'ai tout pour passer au 27 (sauf un pc sous win), j'attend la réponse de swan. Si quelqu'un l'a je suis preneur (je donnerais les preuves que j'ai tous les indices).
Je ne peux pas faire glisser l'image sur mon bureau - je peux copier mais pas coller dans toshop - "enregistrer sous" ne passe pas non plus sur toshop.mac-aïoli a dit:je suis pas sûr qu'on parlait du même niveau![]()
pour la télé je suis presque sûr de ne pas avoir utilisé toshop. Si quelqu'un peut confirmer.
mac-aïoli a dit:édité
Quel son?PoorMonsteR a dit::zen:
Mais je n'arrive toujours pas à récupérer l'image, ou le son, ou je ne sais plus quoi ! :mad:![]()
![]()
Si : un mec qui mange je ne sais pas quoi, des meubles, etc.mac-aïoli a dit:Quel son?
tu vois toujours rien sur ta tv? :heu:
y'a plus qu'à regarder pas besoin de toshop, tu peux zoomer sur l'image (contrôle clic).PoorMonsteR a dit:Si : un mec qui mange je ne sais pas quoi, des meubles, etc.![]()
Xman a dit:Pfff :sick: :mouais: je suis au niveau 14, et je ne fais que ça ou presque depuis 16h :affraid:
et....les caractères spéciaux......
la il faut un logiciel pour s'en sortir et se servir de l'indice.Xman a dit:Pfff :sick: :mouais: je suis au niveau 14, et je ne fais que ça ou presque depuis 16h :affraid:
et....les caractères spéciaux......
maiwen a dit:tu as besoin d'indices ? c'est quoi le niveau 14 ( désolée mais je me rappelle plus du tout )
Xman a dit:un pb de police de caractère, webdings?
mac-aïoli a dit:la il faut un logiciel pour s'en sortir et se servir de l'indice.