Oui, moi aussi je lui ai envoyé un mp... J'attends toujours :siffle:starmac a dit:C'est ce que j'ai fait. Mais je désespère de devoir attendre.
C'est frustrant, non
Oui, moi aussi je lui ai envoyé un mp... J'attends toujours :siffle:starmac a dit:C'est ce que j'ai fait. Mais je désespère de devoir attendre.
il va recevoir tout un lot de mp de macusersVirpeen a dit:Oui, moi aussi je lui ai envoyé un mp... J'attends toujours :siffle:
C'est frustrant, non![]()
On pourrait lui commander des énigmes pour les mac users, nonmaiwen a dit:il va recevoir tout un lot de mp de macusers
des envahisseurs !!! :rolleyes:![]()
pas évident de faire des énigmes avec nos applications pour un pécémossieurVirpeen a dit:On pourrait lui commander des énigmes pour les mac users, non![]()
Des bien difficiles, bien tordues, qui utiliseraient les iApp... et qui forceraient les pc users à switcher(quoique, est-ce une bien bonne idée qu'ils switchent... :heu: ?)
maiwen a dit:finalement je me suis rendue compte que j'allais pour 4 jours chez ma meilleure amie ( à partir de ce soir ) , qui a un pc ( elle était ma meilleure amie avant ... sinon :rateau: ) ...donc je ferai ça chez elle![]()
garnementguytantakul a dit:les pompiers, non ?
maiwen a dit:c'est quoi le 18 ?
ahmac-aïoli a dit:les points![]()
maiwen a dit:ahtu sais qu'il y'a plusieurs pages de points ?
alors soit tu sais un peu te servir de photoshop soit tu fais ça à la mainmac-aïoli a dit:oui j'ai vu les autre points![]()
je devrais me débrouiller avec toshop, on va bien voir.maiwen a dit:alors soit tu sais un peu te servir de photoshop soit tu fais ça à la main![]()
derienmac-aïoli a dit:je devrais me débrouiller avec toshop, on va bien voir.
merci
J'ai reçu la réponse au mp envoyé à swan : "le fait que ce soit sur mac ne donne pas de privilège particulier, contacte moi quand tu auras les 3 éléments demandés dans le premier message de l'aide"starmac a dit:Je suis à la 26 et dispose des trois éléments, mais il me faut un pc pour faire tourner un p***** de truc.exe.
niark niark niarkVirpeen a dit:J'ai reçu la réponse au mp envoyé à swan : "le fait que ce soit sur mac ne donne pas de privilège particulier, contacte moi quand tu auras les 3 éléments demandés dans le premier message de l'aide"
C'est malin :mad:![]()
Quelqu'un aurait-il un peu d'aide à me donner ?![]()
J'ai l'image que j'essaie de bidouiller depuis des lustresmaiwen a dit:niark niark niarkben tu à l'image déjà ... il faut quoi d'autre ? le mot de passe et ... ?
( je suis sur pécé là mais j'ose pas installer le truc )
Virpeen a dit:J'ai l'image que j'essaie de bidouiller depuis des lustresJe n'ai rien pu "lire" dedans... Je sais que je dois avoir le mot de passe et le logiciel, c'est ça ? :heu: