Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Virpeen a dit:
Oui, moi aussi je lui ai envoyé un mp... J'attends toujours :siffle:
C'est frustrant, non ;-)
il va recevoir tout un lot de mp de macusers :D

des envahisseurs !!! :rolleyes: :D

maiwen a dit:
il va recevoir tout un lot de mp de macusers :D

des envahisseurs !!! :rolleyes: :D
On pourrait lui commander des énigmes pour les mac users, non ;)
Des bien difficiles, bien tordues, qui utiliseraient les iApp... et qui forceraient les pc users à switcher ;) (quoique, est-ce une bien bonne idée qu'ils switchent... :heu: ?)

Virpeen a dit:
On pourrait lui commander des énigmes pour les mac users, non ;)
Des bien difficiles, bien tordues, qui utiliseraient les iApp... et qui forceraient les pc users à switcher ;) (quoique, est-ce une bien bonne idée qu'ils switchent... :heu: ?)
pas évident de faire des énigmes avec nos applications pour un pécémossieur :D ;)

finalement je me suis rendue compte que j'allais pour 4 jours chez ma meilleure amie ( à partir de ce soir ) , qui a un pc ( elle était ma meilleure amie avant ... sinon :rateau: ) ...donc je ferai ça chez elle :)

• J’aime
Réactions: guytantakul
maiwen a dit:
finalement je me suis rendue compte que j'allais pour 4 jours chez ma meilleure amie ( à partir de ce soir ) , qui a un pc ( elle était ma meilleure amie avant ... sinon :rateau: ) ...donc je ferai ça chez elle :)

Ouh ! la vilaine qui a un pc ! ;) :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
mac-aïoli a dit:
je devrais me débrouiller avec toshop, on va bien voir.
merci
derien :)

enfin moi j'ai imprimé tout ça et j'ai relié comme quand j'étais pitite :love: et ça marche très bien :)

starmac a dit:
Je suis à la 26 et dispose des trois éléments, mais il me faut un pc pour faire tourner un p***** de truc.exe.
J'ai reçu la réponse au mp envoyé à swan : "le fait que ce soit sur mac ne donne pas de privilège particulier, contacte moi quand tu auras les 3 éléments demandés dans le premier message de l'aide":(
C'est malin :mad: :(
Quelqu'un aurait-il un peu d'aide à me donner ? :rose:

Virpeen a dit:
J'ai reçu la réponse au mp envoyé à swan : "le fait que ce soit sur mac ne donne pas de privilège particulier, contacte moi quand tu auras les 3 éléments demandés dans le premier message de l'aide":(
C'est malin :mad: :(
Quelqu'un aurait-il un peu d'aide à me donner ? :rose:
niark niark niark :D ben tu à l'image déjà ... il faut quoi d'autre ? le mot de passe et ... ?

( je suis sur pécé là mais j'ose pas installer le truc )

maiwen a dit:
niark niark niark :D ben tu à l'image déjà ... il faut quoi d'autre ? le mot de passe et ... ?

( je suis sur pécé là mais j'ose pas installer le truc )
J'ai l'image que j'essaie de bidouiller depuis des lustres :( Je n'ai rien pu "lire" dedans... Je sais que je dois avoir le mot de passe et le logiciel, c'est ça ? :heu:

Virpeen a dit:
J'ai l'image que j'essaie de bidouiller depuis des lustres :( Je n'ai rien pu "lire" dedans... Je sais que je dois avoir le mot de passe et le logiciel, c'est ça ? :heu:

ben oui mais le logiciel on peut pas l'avoir ...

edit : enfin tu as le nom du logiciel tu pourras le donner à swan, maintenant il faut trouver le mot de passe

Statut
Ce sujet est fermé.