Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
bugman a dit:
idem :D

Au fait, le niveau 6 c'est pas un cadeau !!!
je me rappelle plus :heu: les caratères ascii ?

ps : hihi PoorMonster :D contente d'avoir pu aider ... mais je crois bien que tout le monde va rester bloqueé au niveau 7 :p

• J’aime
Réactions: etudiant69
maiwen a dit:
je me rappelle plus :heu: les caratères ascii ?

ps : hihi PoorMonster :D contente d'avoir pu aider ... mais je crois bien que tout le monde va rester bloqueé au niveau 7 :p

rrrrrhhhhoooo ! chut ! :eek:

bugman a dit:
Il me semble que si lol :siffle:
enfin en tout cas rien de plus que ce qui est dit dans le forum ( au début ) à propos de ce niveau :D

et puis bizarrement c'est le niveau que j'ai trouvé le plus simple

maiwen a dit:
enfin en tout cas rien de plus que ce qui est dit dans le forum ( au début ) à propos de ce niveau :D

et puis bizarrement c'est le niveau que j'ai trouvé le plus simple

Oki, faut dire on a pas de chance aujourd'hui, le forum est fermé (donc je ne savais pas) :)

• J’aime
Réactions: iNano
bugman a dit:
Oki, faut dire on a pas de chance aujourd'hui, le forum est fermé (donc je ne savais pas) :)
ben vi c'est férié :p ou alors ils on pris des rtt :D

tu es aussi bloqué au niveau 7 ?

Oui ! :mad:

J'ai essayé de lire le son a l'endroit, a l'envers, plus vite, moins vite mais rien !
j'ai utilisé HiJack et QuickTime en vain !
Comme j'ai desinstallé audacity, j'ai laché l'affaire pour le moment !

bugman a dit:
Oui ! :mad:

J'ai essayé de lire le son a l'endroit, a l'envers, plus vite, moins vite mais rien !
j'ai utilisé HiJack et QuickTime en vain !
Comme j'ai desinstallé audacity, j'ai laché l'affaire pour le moment !
chut ;)

moi déjà j'entends pas le son en continu ... enfin bon, laissons les autres en arriver là :)

et puis de toute façon il faudra attendre que les forums sortent de vacances :D

maiwen a dit:
ps : pour passer aux niveaux supérieur, c'est dans l'adresse qu'il faut changer quelque chose

"Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça ? Retourne à l'énigme, et trouve une réponse plus intelligente."

euh... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: ederntal
mikoo a dit:
"Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça ? Retourne à l'énigme, et trouve une réponse plus intelligente."

euh... :siffle: :D
mais non , mais c'est des mots ... pas des "niveau 4, niveau 5 " mais ce que je dis c'est vrai :)

Adrienhb a dit:
Le miroir est assez facile à trouver... il faut s'en inspirer et penser au 2ème niveau. Par contre le 4 m'énerve!!!! :mad: :(

A.
le 4 est simple pourtant ... c'est bien le "puzzle" ?

Kounkountchek a dit:
Mais je suis bloqué au niveau 5 ! :mouais: :hein: :rateau:
?/%§&£ de PC !!!
c'est pas une question de pc ou de mac celui là ;)
mais c'est vrai que je l'ai trouvé très dur et je me disais " c'est pas fait pour les macs :o "

l'indice qu'ils donnent sur le forum : il faut télécharger les deux fichiers sur internet ( cela dit ça ne m'a pas aidé )

maiwen a dit:
c'est pas une question de pc ou de mac celui là ;)
mais c'est vrai que je l'ai trouvé très dur et je me disais " c'est pas fait pour les macs :o "

l'indice qu'ils donnent sur le forum : il faut télécharger les deux fichiers sur internet ( cela dit ça ne m'a pas aidé )
Merci Maiwen...niveau 6... :D

Statut
Ce sujet est fermé.