Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
elles sont à l'endroit ces deux icônes, il faut seulement que tu trouve ce qu'elle cachent

edit : non en effet elle ne sont pas à l'endroit, mais avant de les retourner il faut que tu trouve ce qu'elles cachent voilà

Merci de ton aide mais...
Je ne trouve pas ce qu'elles cachent, désolé, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...

Avril-VII a dit:
Merci de ton aide mais...
Je ne trouve pas ce qu'elles cachent, désolé, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...
tu as déjà passé plusieurs énigmes ... il y'en a déjà eu avec des icônes il me semble ... c'est la même démarche ... trouver à quoi correspond l'icône

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Meerkiii maiwen.... niveau 12 !!!:love:

Edit : rectification, niveau 13 (facile le 12 !!!)

maiwen a dit:
tu as déjà passé plusieurs énigmes ... il y'en a déjà eu avec des icônes il me semble ... c'est la même démarche ... trouver à quoi correspond l'icône

Ba l'icône correspond à une image je pense... Et après ??
Encore désolé :)

Oui, c'est bien ce qui me semblait que c'était par là :), mais j'ai beau taper courbes ou formes dans tous les sens dans la barre d'adresse, je ne trouve pas...

Avril-VII a dit:
Oui, c'est bien ce qui me semblait que c'était par là :), mais j'ai beau taper courbes ou formes dans tous les sens dans la barre d'adresse, je ne trouve pas...
il faut tout leur faire à ces jeunes ... :mouais:

et l'extension avril l'extention !!! :o :D

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Le boulet... :D:D:up:
Merci maiwen !!
Bon, maintenant, que j'ai l'image, la suite...
:)

NED a dit:
Heu le contraire de grand et l'animal a cornes?
c'est bien ca?
:siffle:
buffle minuscule ? nanovache ? ... :D

tu donne les réponses un peu là ... pense à ceux qui viendront après ;)

Xman a dit:
Je suis arrivé à la 54 :)

Toujours aussi tordues...ces enigmes

PS : concervez une trace de tous les niveaux.... ;)
fallait pas m'attendre hein :o :( ... moi je suis à la 44 et je comprends pas :heu:

Xman a dit:
Ah oui....il me semble que dans la page il y a un dessin qui me rappelle le jour où j'ai commencé le jeu....
le bonhomme d'ouverture facile ?

edit : j'ai trouvé le deuxième endroit qui n'est toujours pas le bon ...

Xman a dit:
Il n'y en à qu' 1 seul.....après il faut regarder de près et modifier un peu....
modifier avec photoshop ou un truc comme ça ?

edit : c'est bon :) j'avais fait ce qu'il fallait mais pas sur la bonne page :p l'indice caché aide beaucoup :)

45

maiwen a dit:
buffle minuscule ? nanovache ? ... :D
tu donne les réponses un peu là ... pense à ceux qui viendront après ;)

Contraire de grand :
minuscule,mince,nain,maigre,réduit,chétif,malingre,faible,microscopique,insignifiant....

Bête à cornes : Orignal,cerf,vache,taureau,bouquetin,girafe,gazelle,buffle,yack,caribou,rhinocéros,licorne.....

Ca c'est de l'indice, à multiplier par le nombre de combinaisons, y'a de quoi passer des bonnes soirées d'hiver au coin du feu...

:D

Statut
Ce sujet est fermé.