tu as déjà passé plusieurs énigmes ... il y'en a déjà eu avec des icônes il me semble ... c'est la même démarche ... trouver à quoi correspond l'icôneAvril-VII a dit:Merci de ton aide mais...
Je ne trouve pas ce qu'elles cachent, désolé, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...
maiwen a dit:tu as déjà passé plusieurs énigmes ... il y'en a déjà eu avec des icônes il me semble ... c'est la même démarche ... trouver à quoi correspond l'icône
"toute image a une adresse"Avril-VII a dit:Ba l'icône correspond à une image je pense... Et après ??
Encore désolé![]()
il faut tout leur faire à ces jeunes ... :mouais:Avril-VII a dit:Oui, c'est bien ce qui me semblait que c'était par là, mais j'ai beau taper courbes ou formes dans tous les sens dans la barre d'adresse, je ne trouve pas...
Heu le contraire de grand et l'animal a cornes?Hobbes Ze Tiger a dit:T'es sûr d'avoir les bon mots de passe ??
buffle minuscule ? nanovache ? ...NED a dit:Heu le contraire de grand et l'animal a cornes?
c'est bien ca?
:siffle:
fallait pas m'attendre hein :oXman a dit:Je suis arrivé à la 54
Toujours aussi tordues...ces enigmes
PS : concervez une trace de tous les niveaux....![]()
traitreXman a dit:C'est quoi la 44 ?
Tu sais c'est vieux pour moi![]()
maiwen a dit:fallait pas m'attendre hein :o... moi je suis à la 44 et je comprends pas :heu:
le bonhomme d'ouverture facile ?Xman a dit:Ah oui....il me semble que dans la page il y a un dessin qui me rappelle le jour où j'ai commencé le jeu....
modifier avec photoshop ou un truc comme ça ?Xman a dit:Il n'y en à qu' 1 seul.....après il faut regarder de près et modifier un peu....
maiwen a dit:buffle minuscule ? nanovache ? ...![]()
tu donne les réponses un peu là ... pense à ceux qui viendront après![]()