Trop petit pour un civetiNano a dit:Je sens que ce lapin va bientôt finir en civet !!! :mad: :rateau: :siffle:
il faut enregistrer le son d'abord avec audio Hijack ( enfin moi j'ai pas réussi mais bonPoorMonsteR a dit:Comment puis-je être sur Audacity pour tripatouiller le son et sur le site en même temps pour voir la réaction ?Voilà une question qu'elle est bonne
![]()
Eh copine Maiwen ! :siffle:maiwen a dit:24koukoun keupin !
![]()
attends nous , on en est au 24starmac a dit:J'en suis au 25 et je crois que je vais jeter mon Mac par la fenêtre !
maiwen a dit:attends nous , on en est au 24( d'ailleurs c'est moi qui fait tout, kounkoun se laisse porter
)
ah ben non 25la lutte fut rude :love:
tu as trouvé ?starmac a dit:Bonne chance pour la 25 ! elle est plutôt costaud !
le probleme c'est que le mot je le trouve passtarmac a dit:Si tu as un message de trois lignes clignotant, tu es donc à la deuxième étape.
A partir de là, utilise un des mots.
Tu obtiendras alors une nouvelle page, dans le code source de laquelle tu verras une erreur. Mais ce n'est pas une erreur de programmation
C'est une erreur de ...
du tout ... je connais pas désoléestarmac a dit:C'est un des mots sur la troisième ligne...
Au fait j'ai mis une image plus haut : ça te dit quelquechose ?
Je crois que c'est une icône Winamp...starmac a dit:Si tu as un message de trois lignes clignotant, tu es donc à la deuxième étape.
A partir de là, utilise un des mots.
Tu obtiendras alors une nouvelle page, dans le code source de laquelle tu verras une erreur. Mais ce n'est pas une erreur de programmation
C'est une erreur de ...
Par contre, j'aimerais savoir à quel logiciel correspond cet icone ?
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=5011&stc=1
starmac a dit:Au fait, tu en es où maintenant ? Le texte de 2 lignes ?
Si oui, affiche le code source et regarde comment est écrit... tu comprendras où est l'erreur, alors tu pourras écrire le vrai chemin vers xxxxxxxx.swf qui te montrera le tee shirt de dos => il y a écrit quelquechose dessus !