lalsaco a dit:Lache moi vite ces dominos. Je suis sur que t'as personne pour jouer avec toi en plus!
Comment tu sais ça toi :mouais:
lalsaco a dit:Lache moi vite ces dominos. Je suis sur que t'as personne pour jouer avec toi en plus!
PoorMonsteR a dit:Comment je me suis pris la tête pour un truc tout simple !![]()
Mais ça n'augure rien de bon pour la suite :eek:
Merci de m'avoir aiguillé (même si parfois je nageais encore plus !![]()
![]()
)
![]()
starmac a dit:N'oubliez pas de noter la réponse à l'enigme 8 : elle sert plus tard.
Voilà la capture du niveau 16
Capture_007.jpg
Adrienhb a dit:Pourtant je te l'avais dit de lire les posts de Maiwen!!! :hein:![]()
A.
J'en suis au même point... Pause café pour moiKounkountchek a dit:18mais alors completement
![]()
Pause thé
Oui en fait y'en a que tu vas resoudre plus facilement que d'autre, parce que tout le monde n'a pas la meme logique, je peux bloquer sur un truc qui va te sembler evident et vice et versa...PoorMonsteR a dit:Yep ! Niveau 5 en 10 mn. Je m'améliorePlace au niveau 6 :mouais:
Ah moi aussi j'ai eu du mal...maiwen a dit:et justement moi je bloque sur le niveau 10 :o![]()
Ah ben t'as fait le plus dur alors...PoorMonsteR a dit:C'est bizarre, mais moi je suis passé du 5 au 6 sans rien télécharger ??? Simplement avec les codes à trouver (re-???). Par contre le 6 a l'air coquet et s'il y a de l'ascii là-dedans je suis mal barré car je n'y connais rien![]()
Kounkountchek a dit:Ah ben t'as fait le plus dur alors...
c'est quoi l'indice ? je m'en rappelle plus ...PoorMonsteR a dit:Par contre, je ne comprends rien à l'indiceMais je cherche !
![]()
non non tu l'as trouvé...PoorMonsteR a dit:Par contre, je ne comprends rien à l'indiceMais je cherche !
![]()