Ouais, c'est super galère... :heu:maiwen a dit:j'ai beau avoir le son du niveau 7 ... je trouve pas :heu:
tu le fais exprès ? ... c'est exactement la question qui n'a pas besoin d'être poseé alors je me demandemolgow a dit:Je n'ai pas de micro pour faire le 7, quelqu'un pourrait-il m'aider ? (par message privé)
enfait c'est dit sur le forum de ouverture-facilemolgow a dit:Ah non je fais pas exprès
J'avais pas compris ça comme ça alors. Bon je m'en vais télécharger ce HiJack.
Gare à l'overdosemolgow a dit:Trop addictif ce jeu
Je n'ai pas de micro pour faire le 7, quelqu'un pourrait-il m'aider ? (par message privé)
pourquoi toi tu y arrives et pas moi ?Virpeen a dit:Pour le niveau 7 : merci Alsaco pour le fichier :zen:! C'est ok, j'ai enfin pu le modifier et entendre cette jolie voix fémine qui disait.......
Vous aimeriez bien le savoir, hein ?![]()
Ben non, je ne dirai rien... :siffle:
:love: :love:maiwen a dit:pourquoi toi tu y arrives et pas moi ?mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?
![]()
Tu as le fichier d'Alsaco ? Alors en observant la façon dont le mot "musique" se comporte, tu devrais trouver la solution... mais il faut persévérer ! Essayer, essayer encore et toujours...maiwen a dit:pourquoi toi tu y arrives et pas moi ?mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?
![]()
oui j'ai son fichier mais franchement ça me soule alors j'abandonneVirpeen a dit:Tu as le fichier d'Alsaco ? Alors en observant la façon dont le mot "musique" se comporte, tu devrais trouver la solution... mais il faut persévérer ! Essayer, essayer encore et toujours...![]()
Je dirais même plus : aller toujours plus loin, mais pas trop![]()
Ah non, faut pas abandonner ! :omaiwen a dit:oui j'ai son fichier mais franchement ça me soule alors j'abandonne![]()
Moi y'a eu un peu de hasard pour tout vous dire je voyais a peu pres ce qui fallait faire mais... faut tester quoimaiwen a dit:oui j'ai son fichier mais franchement ça me soule alors j'abandonne![]()
mais tu te compliques la vie ... tu as le groupe, l'album et la piste ... il te faut quoi de plus ?PoorMonsteR a dit:J'abandonneJe ne suis qu'au niveau 4 depuis hier soir. J'ai essayé avec indice, piste4, niveau4, le titre de l'album en anglais et en français, le nom du groupe en anglais et en français, avec l'animal qui vole sur la pochette en anglais et en français. J'ai essayé de mélanger tout ça dans tous les sens mais rien. 3873 essais plus tard (comment ça j'exagère :siffle: ) j'en suis toujours au même point :mad: . Je vais essayer les dominos
![]()
Kounkountchek a dit:A force de touner le probleme das tous les sens, ça finit par payer![]()
...tu l'as, tu l'as...PoorMonsteR a dit:J'abandonneJe ne suis qu'au niveau 4 depuis hier soir. J'ai essayé avec indice, piste4, niveau4, le titre de l'album en anglais et en français, le nom du groupe en anglais et en français, avec l'animal qui vole sur la pochette en anglais et en français. J'ai essayé de mélanger tout ça dans tous les sens mais rien. 3873 essais plus tard (comment ça j'exagère :siffle: ) j'en suis toujours au même point :mad: . Je vais essayer les dominos
![]()
PoorMonsteR a dit:J'abandonneJe ne suis qu'au niveau 4 depuis hier soir. J'ai essayé avec indice, piste4, niveau4, le titre de l'album en anglais et en français, le nom du groupe en anglais et en français, avec l'animal qui vole sur la pochette en anglais et en français. J'ai essayé de mélanger tout ça dans tous les sens mais rien. 3873 essais plus tard (comment ça j'exagère :siffle: ) j'en suis toujours au même point :mad: . Je vais essayer les dominos
![]()