Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Trop addictif ce jeu :D

Je n'ai pas de micro pour faire le 7, quelqu'un pourrait-il m'aider ? (par message privé)

molgow a dit:
Je n'ai pas de micro pour faire le 7, quelqu'un pourrait-il m'aider ? (par message privé)
tu le fais exprès ? ... c'est exactement la question qui n'a pas besoin d'être poseé alors je me demande :p pour enregistrer le son il faut audio HiJack et pour le modifier il faut audacity ... mais pas besoin de micro :)

Ah non je fais pas exprès :D
J'avais pas compris ça comme ça alors. Bon je m'en vais télécharger ce HiJack.

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
molgow a dit:
Ah non je fais pas exprès :D
J'avais pas compris ça comme ça alors. Bon je m'en vais télécharger ce HiJack.
enfait c'est dit sur le forum de ouverture-facile :)

mais j'y arrive toujours pas :mouais:

molgow a dit:
Trop addictif ce jeu :D

Gare à l'overdose :D

Pour l'énigme 7, j'ai beaucoup galéré aussi. Maintenant, je jubile de voir les autre se triturer les neuronnes. Hihihi

Petite remarques pour ceux qui ne lisent pqs les petites lettres en dessous de l'indice principal:

"Ouverture facile est un jeu d’énigmes en flash qui demande beaucoup plus d’investigation et de réflexion que la plupart des jeux d’énigmes disponibles sur internet. Ne soyez pas étonnés de la complexité de certaines énigmes, la plupart du temps il vous faudra plusieurs jours pour en résoudre certaines (ce jeu n’est pas tout public). (...)"

Je vous laisse méditer...

Virpeen a dit:
Pour le niveau 7 : merci Alsaco pour le fichier :zen:! C'est ok, j'ai enfin pu le modifier et entendre cette jolie voix fémine qui disait.......
Vous aimeriez bien le savoir, hein ? :D
Ben non, je ne dirai rien... :siffle:
pourquoi toi tu y arrives et pas moi ? :( mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? :D

maiwen a dit:
pourquoi toi tu y arrives et pas moi ? :( mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? :D
Tu as le fichier d'Alsaco ? Alors en observant la façon dont le mot "musique" se comporte, tu devrais trouver la solution... mais il faut persévérer ! Essayer, essayer encore et toujours... :D
Je dirais même plus : aller toujours plus loin, mais pas trop ;-)

Virpeen a dit:
Tu as le fichier d'Alsaco ? Alors en observant la façon dont le mot "musique" se comporte, tu devrais trouver la solution... mais il faut persévérer ! Essayer, essayer encore et toujours... :D
Je dirais même plus : aller toujours plus loin, mais pas trop ;-)
oui j'ai son fichier mais franchement ça me soule alors j'abandonne :)

grâve à virpeen j'ai trouvé :) elle ne m'a pas donné la réponse mais enfait elle m'a fait me rendre compte que je faisais un truc à l'envers :rolleyes: :D

J'abandonne :( Je ne suis qu'au niveau 4 depuis hier soir. J'ai essayé avec indice, piste4, niveau4, le titre de l'album en anglais et en français, le nom du groupe en anglais et en français, avec l'animal qui vole sur la pochette en anglais et en français. J'ai essayé de mélanger tout ça dans tous les sens mais rien. 3873 essais plus tard (comment ça j'exagère :siffle: ) j'en suis toujours au même point :mad: . Je vais essayer les dominos :D

• J’aime
Réactions: molgow
PoorMonsteR a dit:
J'abandonne :( Je ne suis qu'au niveau 4 depuis hier soir. J'ai essayé avec indice, piste4, niveau4, le titre de l'album en anglais et en français, le nom du groupe en anglais et en français, avec l'animal qui vole sur la pochette en anglais et en français. J'ai essayé de mélanger tout ça dans tous les sens mais rien. 3873 essais plus tard (comment ça j'exagère :siffle: ) j'en suis toujours au même point :mad: . Je vais essayer les dominos :D
mais tu te compliques la vie ... tu as le groupe, l'album et la piste ... il te faut quoi de plus ? :D

niveau 10 \o/

PoorMonsteR a dit:
...tu l'as, tu l'as...

PoorMonsteR a dit:

Respire un bon coup, nettoie tes lunettes (si t'en as pas, va faire un visite chez ton ophtalmo :siffle: ) et relie calmement l'indice principal. Il ne faut pas l'interpreter mais seulement lire.

Sinon, attention à ne pas confondre les URL .htm et .html

D'après ce que j'ai lu, tu as la solution! Si ca marche tjs pas, donne moi les mots que tu a essayé par MP et je te dirai si tu as bon ;)

Lache moi vite ces dominos. Je suis sur que t'as personne pour jouer avec toi en plus!

Statut
Ce sujet est fermé.