Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Xman a dit:
yes, ça j'ai pigé le code "à boire" mais que fait la police ???

elle te donne une phrase :)

il faut la décrypter

même avec mail ça marche

mac-aïoli a dit:
très bien word parfois :D

MP envoyé pour Mac-Aioli

ça sert parfois d'être fana de Blake et Mortimer (attention fausse piste )

Pour l'instant je galère au Niveau 30. Je suis sur que c'est évident, mais c'est le niveau qui m'a pris le plus de temps pour l'instant

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Comprends pas. Pour le niveau 13 (effets spéciaux) j'ai téléchargé un court-métrage, suis allé jusqu'au générique de fin et rien de plus dans ce générique :confused:

PoorMonsteR a dit:
Comprends pas. Pour le niveau 13 (effets spéciaux) j'ai téléchargé un court-métrage, suis allé jusqu'au générique de fin et rien de plus dans ce générique :confused:

un ou le ?

:confused: :confused: :confused:

maiwen a dit:
il y a deux courts-métrages

:) :) :) trop d'indices nuit à la santé, mais facilite le sommeil apaisé :love: :love: :love:

Suis quand même toujours prenneur du plus minuscule indice sur le niveau 30

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

bon moi j'ai arrêté pour ce soir, il faut bien laisser reposer ses méninges parfois.
Quel est le niveau qui vous a posé le plus de difficulté?
je me souvient que le 19 m'a bien embêté.
bon courage à ceux qui poursuivent. :)

Virpeen a dit:
Bon, moi , je suis bloquée au niveau 28 : si j'ai bien compris, je peux utiliser TextEdit, mais comment ? Une histoire de zéro à copier-coller... :heu:
Quelqu'un aurait-il un petit bout d'aide à m'offrir ? :rose:

Swan a dit :

e___y +
_mil_ =
emily

As tu les deux fichiers ? :confused:

Suis enfin sorti du 30 (comme d'hab après c'est tellement c...)

MortyBlake a dit:
Swan a dit :

e___y +
_mil_ =
emily

As tu les deux fichiers ? :confused:

Suis enfin sorti du 30 (comme d'hab après c'est tellement c...)
Pour les 2 fichiers : j'ai l'image (que j'ai prise avec l'extension .txt), mais je n'arrive (bien sûr) pas à ouvrir le fichier zip... et j'ai aussi l'image (cette fois-ci en .jpg).
C'est bien l'image.txt que je dois ouvrir avec TextEdit ? :heu: Ensuite, je ne sais pas quoi faire... :(
Je me dis que le fichier .zip doit bein servir à quelque chose, mais je ne trouve pas :(

Virpeen a dit:
Pour les 2 fichiers : j'ai l'image (que j'ai prise avec l'extension .txt), mais je n'arrive (bien sûr) pas à ouvrir le fichier zip... et j'ai aussi l'image (cette fois-ci en .jpg).
C'est bien l'image.txt que je dois ouvrir avec TextEdit ? :heu: Ensuite, je ne sais pas quoi faire... :(
Je me dis que le fichier .zip doit bein servir à quelque chose, mais je ne trouve pas :(

Ouvrir les deux fichiers tu dois
avec le même logiciel tu feras
avec attention tu les regarderas
alors la solution tu trouveras

:zen: :zen: :zen:

• J’aime
Réactions: Virpeen
Virpeen a dit:
Zen j'ai été
Tes conseils à la lettre j'ai suivi
Et du côté obscur j'ai plongé...

:zen: ;)

Que la force soit avec toi

J'arrête sur le 33 pour ce soir ... Vous avez dit 33 ???

:D :D :D

Il reste quelqu'un ?
Pour le niveau 14, j'ai trouvé, mais pas téléchargé, la police (pour PC :mad: ). Je fais comment siouplaît ?
Edit/ Et apparemment il faut aussi Word ?

Statut
Ce sujet est fermé.