Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
La SAGEsse a dit:
:) Je bloque au niveau 3, la honte...
Est ce qu'il se pourrait qu'il me manque un logiciel ou quelques neurones ??? ;)

:love::love::love:

Lut,

Pas de logiciel pour le 3 (non,non) !
Tu es surement encore un peu retourné de ta soirée d'hier soir ! :D ;)
@+,
Bug

bugman a dit:
Lut,

Pas de logiciel pour le 3 (non,non) !
Tu es surement encore un peu retourné de ta soirée d'hier soir ! :D ;)
@+,
Bug
:) Ben, alors, me manque du neurone...
J'aimerais bien pouvoir avancer, quelqu'un aurait un indice supplementaire?:love:

mac-aïoli a dit:
l'indice c'est le titre de l'énigme: miroir, mais aussi ce que tu as déjà appris à faire au niveaux précédents. ;)
:) J'ai cliqué sur miroir, il apparaît dedans mais je boque là...:(

mac-aïoli a dit:
il doit te donner une idée de quelque chose à faire comme tu avais fait au niveau précédent.
si tu te souviens du niveau 2 le 3 doit passer tout seul. il faut faire des essaies
;)
:) J'arrete pas et j'en perd les cheveux...;)

mac-aïoli a dit:
t'en dire plus serait te donner quasiment la réponse.
mp si tu veux.
:)J'me dis que si je n'arrive pas au niveau 3, c'est que je n'arriverais pas aux autres toute seule mais là, c'est rude de bloquer comme ça...:(
Je veux bien un M.P...;):love:

Je suis au 65 qui n'est vraiment pas évident.
je précise pour ceux qui sont vers ces niveaux que c'est la deuxième fois que j'ai longtemps bloqué à cause de Safari et que passer à firefox me semble indispensable pour passer certains niveaux.

mac-aïoli a dit:
Je suis au 65 qui n'est vraiment pas évident.
je précise pour ceux qui sont vers ces niveaux que c'est la deuxième fois que j'ai longtemps bloqué à cause de Safari et que passer à firefox me semble indispensable pour passer certains niveaux.
J'en suis au 54, mais je crois que je vais faire une petite pause :siffle:
Dis-donc, "ma caille au lit", tu y passes un nombre d'heures incalculable sur ces énigmes :p !
Respect... Total respect... :D :love:

niveau 33 ... Xman j'arrive :D
bon ben 34 et je bloque un peu là ... pourtant j'ai presque trouvé mais bon :heu:

35 ... mais alors ... moi et les chiffres ça fait ... plusieurs alors bon :rose: :heu:

NED a dit:
J'en suis au même niveau que toi, moi aussi j'ai tapé 50 choses en mirroir, si tu as la soluce, envoies moi un MP aussi SVP,
merci d'avance...

;)
NED et LaSagesse ... vous voulez aller où ? ;)

edit : 39 ... Xman :coucou:

Talchan a dit:
ben moi je sortirai bien du niveau 5 :) depuis deux jours... je n'ai plus d'imagination pour les adresses des fichiers :(
c'est quoi le 5 déjà ? c'est la capture de windows ?

Talchan a dit:
ben moi je sortirai bien du niveau 5 :) depuis deux jours... je n'ai plus d'imagination pour les adresses des fichiers :(

Pour celui-là, contrairement aux autres personnes, je n'ai rien téléchargé. La réponse est sur l'image (sur l'image, je me comprends :siffle: ) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.