Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Arggg, je bloque au 66. j'ai trouvé le code, les indices, une première soluce qui renvoie sur une autre page, puis ..... :confused:

édit: passé mais c'est vraiment tiré par les cheveux. :mouais:

maiwen a dit:
NED et LaSagesse ... vous voulez aller où ? ;)
edit : 39 ... Xman :coucou:

Ba du 3 au 4, OUI je sais on est nul...mais on fait ce qu'on peut hein! :rose:

NED a dit:
Ba du 3 au 4, OUI je sais on est nul...mais on fait ce qu'on peut hein! :rose:
oui du 3 au 4 ;) ... pense au miroir mais pense aussi que le niveau 3 ressemble beaucoup au précédent

Bonsoir à tous...

Plantté total au 17 :affraid:
Merci Science et vie, les motifs sont fractals... Quant au code, c'est du php, ca c'est mon voisin :D
Bon et après ? Ca fait depuis 20H que je plante dessus...
Si la réponse est si évidente, je croule sous la honte car j'ai passé les autres sans trop de difficultés, du moin sans avoir aucune idée comme ici...

Help...
Merci par avance.

Avril.

EDIT : Désolé si la réponse a déjà été donnée dans le thread :( mais pour ce que j'ai déjà remonté ca semple pas être abordé.

@ Avril: Tu cherche trop compliqué, mais alors vraiment trop compliqué.

@ Ned et LaSAGEsse: Vous avez vu Gothica? Ca peut vous aider mais c'est pas obligatoire. Pour rappel, les 10 premiers niveau sont là pour apprendre comment l'auteur peut être tordu. Une fois que vous aurez trouvé, ça vous paraîtra absolument évident!

@ n'improte qui qui a passé le 52: Je pense avoir identifié les 4 sons, mais ca ne donne rien après. QQN peut me confirmer ou infirmer par MP que ce sont les bons? :siffle:

@Mac-aïoli: Vu le temps pourri qu'on a du côté de Strasbourg, je comprends pourquoi tu passe tes vacances à plancher sur ouverture faicle :D

Bonjour tout le monde !

Désolé mais je ne comprend toujours rien au niveau 17 :(:(:(:(

lalsaco a dit:
@ n'improte qui qui a passé le 52: Je pense avoir identifié les 4 sons, mais ca ne donne rien après. QQN peut me confirmer ou infirmer par MP que ce sont les bons? :siffle:

@Mac-aïoli: Vu le temps pourri qu'on a du côté de Strasbourg, je comprends pourquoi tu passe tes vacances à plancher sur ouverture faicle :D

Le problème c'est que je ne suis pas Strasbourgeois mais d'un pays où il fait toujours beau :D .
t'inquiètes je ne passe pas toutes mes journées dessus, il y a des moments où je stagne et d'autres où ça va très vite. On retrouve toujours un peu le même cheminement pour trouver les indices cachés et pour résoudre les énigmes. Il y en a même qui sont plus une chasse (tordue) aux indices plus que des énigmes. :D

MP pour tes sons. ;) :D

Désolé, je dois veritablement passer pour un abruti...
mais ca vient toujours pas... :(:(

Avril-VII a dit:
Désolé, je dois veritablement passer pour un abruti...
mais ca vient toujours pas... :(:(

C'est dur de te dire autre chos sans te dévoiler la solution. Tout est sur la page. Lit...

Hobbes Ze Tiger a dit:
Bon pour le moment suis bloqué au niveau 11 ...

(En tout cas, il a une vilaine écriture Swann je trouve...!!;) )
c'est quoi le niveau 11 ? une liste de courses ?

ps: NED, donne tes mdp en mp pour voir si c'est bien ça ;)

edit : moi je suis au niveau 44 et je me sens un peu bloquée là :p

Je dois partir, mais juste avant :

J'en suis à l'énigme 20...
Il faut bien retourner l'image de manière à avoir les icones dans le bon sens et ensuite supperposer les deux mots ?
Je suis sur la bonne voie ? Car j'ai beau triturer mes deux mots, je n'arrive pas à en former...

maiwen a dit:
c'est quoi le niveau 11 ? une liste de courses ?

ps: NED, donne tes mdp en mp pour voir si c'est bien ça ;)

edit : moi je suis au niveau 44 et je me sens un peu bloquée là :p
Nan le 11 c'est un post it avec écrit bonne chance pour le 12 eme niveau.....

Avril-VII a dit:
Je dois partir, mais juste avant :

J'en suis à l'énigme 20...
Il faut bien retourner l'image de manière à avoir les icones dans le bon sens et ensuite supperposer les deux mots ?
Je suis sur la bonne voie ? Car j'ai beau triturer mes deux mots, je n'arrive pas à en former...
ben si tu pouvais juste dire ce qui se passe dans la 20 ... moi à chaque fois j'oublie :rose:

Pour le niveau 11 , il faut observer ce qu'il te dit en plus de "bonne chance" ... tu remarques rien ?

Dans la 20, tu as deux icones retournées avec en dessous de chacune d'elle :formes, courbes
:)

Merci d'avance ;)

Statut
Ce sujet est fermé.