Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Virpeen a dit:
Allez les zenfants : test de QI !:rateau:
C'est par ici ! :D

Qui pourra nous rejoindre dans notre "Club des 112" (les 111 et 113 sont acceptés aussi Maiwen ? ? :love: ) ?
évidemment puisque moi c'est 113 ;) on peut faire une fourchette 110-115 mais après ... :rolleyes: :D

toujours 61 virpeen ?

maiwen a dit:
évidemment puisque moi c'est 113 ;) on peut faire une fourchette 110-115 mais après ... :rolleyes: :D

toujours 61 virpeen ?
Allez, c'est parti pour la fourchette :D ! Vive le Club des 112 (ou 113 plutôt :rose: ) :D :D

Oui, toujours 61 au même stade qu'hier car pas retouché depuis le lever :siffle: !
Et toi, t'as avancé :p ?

Virpeen a dit:
Allez, c'est parti pour la fourchette :D ! Vive le Club des 112 (ou 113 plutôt :rose: ) :D :D

Oui, toujours 61 au même stade qu'hier car pas retouché depuis le lever :siffle: !
Et toi, t'as avancé :p ?
non pareil , je m'y suis pas remise là je "retouche" les photos que mes parents ont fait de suisse et comme je pars ce soir ... ben je pense que je vais pas trop avancer ...

ps : c'est bien le club des 112 puisque c'était ton idée pour le nom au départ ;)

maiwen a dit:
comme je pars ce soir ... ben je pense que je vais pas trop avancer ...

ps : c'est bien le club des 112 puisque c'était ton idée pour le nom au départ ;)
Oh noooooon ! :( Tu pars dans ta campagne sans Internet, c'est bien ça que tu es en train de nous dire :affraid:
Ben comment je vais faire, moi ? :rose:

ps : :rose:

Virpeen a dit:
Oh noooooon ! :( Tu pars dans ta campagne sans Internet, c'est bien ça que tu es en train de nous dire :affraid:
Ben comment je vais faire, moi ? :rose:

ps : :rose:
oui c'est ça :( ben toi tu vas faire comme d'hab :p

et moi je vais m'ennuyer

ps : on floode là :rose:

Me revoilou. Bon j'ai pas avancé, j'en suis toujours à plancher sur la 53 (celle avec le métro londonnien). J'ai pas trouvé les points 1 et 2...

Comme l'a dit Xman, ce fil devient de plus en plus désert. Tous les déserteurs ont abandonnés ou ils se sont donné le mot pour partir tous ensemble en août ? :( Bouh, j'ai même pas été invité...

Bon, si je peux avoir un p'tit indice pour les pt 1 et 2... :p

En attendant, je vais essayé de rentrer dans le club des 112 (si vous m'acceptez). Je fais le test et je vous tiens au courant.

lalsaco a dit:
Me revoilou. Bon j'ai pas avancé, j'en suis toujours à plancher sur la 53 (celle avec le métro londonnien). J'ai pas trouvé les points 1 et 2...

Comme l'a dit Xman, ce fil devient de plus en plus désert. Tous les déserteurs ont abandonnés ou ils se sont donné le mot pour partir tous ensemble en août ? :( Bouh, j'ai même pas été invité...

Bon, si je peux avoir un p'tit indice pour les pt 1 et 2... :p

En attendant, je vais essayé de rentrer dans le club des 112 (si vous m'acceptez). Je fais le test et je vous tiens au courant.

Salut,

Si tu as trouvé les points 1 et 2 c'est presque gagné.....

Je te conseille d'imprimer le plan, c'est plus facile pour la suite. on te demande ensuite (indice "du point 1 au point 2"), donc de relier ces 2 points en ligne droite...
Tu remarqueras alors que cette ligne imaginaire va croiser en son centre une station.....

;) :)

Bonjour :coucou:
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue aux nouvelles... Désolée... :rose:
Avec Maiwen, on planchait sur la 62 (enfin, les 62 !)... J'en suis restée là depuis vendredi cra pas eu le temps de m'y remettre :siffle:
Si vous avez besoin d'un peu d'aide, je suis là en tout cas ! :D

Xman a dit:
Salut,

Si tu as trouvé les points 1 et 2 c'est presque gagné.....

;) :)

C'est bien là le pb. J'ai pas ces 2 point. Sont-ils sur le plan préparé par Swan (où il y a l'adresse pour trouver les premières lettres) ?

Merci;)

lalsaco a dit:
C'est bien là le pb. J'ai pas ces 2 point. Sont-ils sur le plan préparé par Swan (où il y a l'adresse pour trouver les premières lettres) ?

Merci;)

Il ne sont que sur le plan de Swan. IL suffit de trouver un peit 1 et un petit 2.

Cherche partenaire pour le club des 137, sauf si les 112-113 m'accepte quand même :p :p :p

Suis bloqué depuis Samedi sur la 63. Forum indispensable pour répondre. J'en ai profité pour aller faire un tour sur Mortvif. Même principe, mais moins abouti qu'ouverture-facile

Ben j'peux pas dire... Il manque Maiwen pour confirmer...
118 est acceptable, je pense... :rose:
On devrait peut-être modifier les critères d'admission :heu: ... ?
Et si on faisait le club de ceux qui vont jusqu'au bout des énigmes ? Doit pas y'en avoir bézef ? :p

Virpeen a dit:
Et si on faisait le club de ceux qui vont jusqu'au bout des énigmes ? Doit pas y'en avoir bézef ? :p

Désolé...j'ai refais le test....en étant un peu moins dérangé...quoi que...il me manquais 5 réponses car un client a été un peu long au téléphone.....pffff le boulot....

Résultat..tronqué à 122

Je vote pour le club des > à 112
:D

Xman a dit:
Désolé...j'ai refais le test....en étant un peu moins dérangé...quoi que...il me manquais 5 réponses car un client a été un peu long au téléphone.....pffff le boulot....

Résultat..tronqué à 122

Je vote pour le club des > à 112
:D
Virpeen a dit:

Je souscris et je propose le club des MAJE (Mac Addict au Jeu d'Esprit) et comme devise le pallindromique :

"Engage le jeu que je le gagne"

ou le plus ésotérique :"In girum imus nocte et consumimur igni" :siffle: :love: :p

Le concours est ouvert en attendant, la réouverture du Forum

MortyBlake a dit:
Je souscris et je propose le club des MAJE (Mac Addict au Jeu d'Esprit) et comme devise le pallindromique :

"Engage le jeu que je le gagne"

ou le plus ésotérique :"In girum imus nocte et consumimur igni" :siffle: :love: :p

Le concours est ouvert en attendant, la réouverture du Forum
D'enfer !!! :D
Pour ma part, ça me plaît beaucoup !!! :love:

J'adhère :love:

Virpeen a dit:
D'enfer !!! :D
Pour ma part, ça me plaît beaucoup !!! :love:

J'adhère :love:

Merci,:up:

t'en est où ?

edit : je viens de passer la 500ème. Je suis très impressionné par mon nouveau statut et offre une tournée virtuelle générale de Chouchen

Xman a dit:
J'en suis :)

Mais bon, la 59 est ultra de ultra chiante.....pas de réflexion....j'aime pas

Bon j'modifie ma signature.....ça fera moins con

Suis d'accord, pour la 59, ceci dit si tu veux réfléchir tu vas être servi avec la 60. Je trouve que c'est la plus dure jusqu'à maintenant (niveau 64 en stand-by)

Statut
Ce sujet est fermé.