enlever neatgear?

just_pierre

Membre confirmé
25 Février 2012
10
0
Moselle (57)
www.chezpierre.fr.nf
Bonjour.

Je n'ai rien compris. Peux-tu nous expliquer clairement ce qui ne va pas ou ce qui te gène ?

Merci ! ;)

pascalformac

Membre vénérable
Club MacG
23 Novembre 2003
58 737
1 814
Ahh
* configuration affichée
PC en Vista

*sujet posté dans section macbook
( qui est un mac)

* question sur un """truc"" qui bloque des sites
donc rien à voir avec le materiel macbook

par ailleurs on ne sait rien
bloquer quoi , comment , via quel outil , quel navigateur , quelles extensions, etc etc

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
38 405
5 508

macomaniac

Ouroboros
Club MacG
20 Septembre 2012
86 342
26 236
Forêt de Fontainebleau
et si ca se trouve c'est...un routeur netgear mal réglé

Effectivement, le 'truc' n'était pas 'neat', mais Pascal :coucou: sait 'gérer' le 'filet'. À mon tour de renvoyer la balle du fond de court pour jouer en double :

Il doit falloir aller dans le routeur (saisir dans «Safari»*ou tout autre navigateur l'adresse : 192.168.0.1 et renseigner en nom d'utilisateur : admin et en mot-de-passe : password - si les identifiants sont demeurés par défaut), pour s'intéresser aux paramètres de 'blocage des sites', voire aux 'règles de pare-feu', comme détaillé dans ce tuto : Configurer un modem-routeur ADSL Netgear.

Cela dit, à supposer des sites blacklistés par filtrage parental, j'ai le 'net' sentiment de mettre la main dans un 'engrenage' familial - donc je laisse faire le point au 'filet' à tel qui comme Sly :)coucou:) a autorité pour 'gérer' le fil.

pascalformac

Membre vénérable
Club MacG
23 Novembre 2003
58 737
1 814
j'ai comme l'impression qu'il y a eu un service canon qui a atteint le demandeur
( selon wikibidule le record serait un service de Simon Groth à 263.4 km/h !)