enlever neatgear?

Bonjour.

Je n'ai rien compris. Peux-tu nous expliquer clairement ce qui ne va pas ou ce qui te gène ?

Merci ! ;)
 
Ahh
* configuration affichée
PC en Vista

*sujet posté dans section macbook
( qui est un mac)

* question sur un """truc"" qui bloque des sites
donc rien à voir avec le materiel macbook

par ailleurs on ne sait rien
bloquer quoi , comment , via quel outil , quel navigateur , quelles extensions, etc etc
 
et si ca se trouve c'est...un routeur netgear mal réglé

Effectivement, le 'truc' n'était pas 'neat', mais Pascal :coucou: sait 'gérer' le 'filet'. À mon tour de renvoyer la balle du fond de court pour jouer en double :

Il doit falloir aller dans le routeur (saisir dans «Safari»*ou tout autre navigateur l'adresse : 192.168.0.1 et renseigner en nom d'utilisateur : admin et en mot-de-passe : password - si les identifiants sont demeurés par défaut), pour s'intéresser aux paramètres de 'blocage des sites', voire aux 'règles de pare-feu', comme détaillé dans ce tuto : Configurer un modem-routeur ADSL Netgear.

Cela dit, à supposer des sites blacklistés par filtrage parental, j'ai le 'net' sentiment de mettre la main dans un 'engrenage' familial - donc je laisse faire le point au 'filet' à tel qui comme Sly :)coucou:) a autorité pour 'gérer' le fil.
 
j'ai comme l'impression qu'il y a eu un service canon qui a atteint le demandeur
( selon wikibidule le record serait un service de Simon Groth à 263.4 km/h !)