Ennuyant problème de trackpad

OLucas

Membre enregistré
18 Juillet 2009
8
0
Bonjour,
Je vous expose mon problème : je possède un MBP 13'' 2009, et le trackpad de celui-ci marchait bien jusqu'au ( maudit ) jour où il décida de ne plus cliquer parfois. En effet, il arrive, de manière totalement aléatoire, qu'il ne clique pas malgré une pression normale.
En cherchant sur internet et sur le forum, aucun problème semblable n'a trouvé de réponse..Mon petit doigt me dit que c'est un problème software ou qu'il faudrait serrer la vis du trackpad, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance :)
 
Hello !
il m'est arrivé de temps en temps que le scroll à deux doigts ne fonctionne plus. Je ne sais pas si ça résoudra ton problème de click mais le fait de retourner sur les préférences du trackpad et de désactiver puis réactiver une des options suffise à faire refonctionner normalement le biniou.
:)
 
je relance ce sujet car j'ai moi aussi un problème avec le pad.
Comme pour ollucas mon pad fonctionne pour la fonction exposé (4 doigts), pour faire défilés les pages. etc. mais le click ne marche plus et le double click non plus (aucune réaction).
J'ai un macbook pro 13 pouces d'octobre.
A noter qu'avant que ce problème survienne le mac à bugué. Au redémarrage le pad a marché 10 secondes puis plus rien.
merci d'avance de votre aide
 
Quand je lis ce type de topic, j'ai bien envie d'annuler mon achat d'un Mac...
La fiabilité n'a pas l'air terrible...
:mad:
 
Bonjour OLucas, comment avez-vous résolu votre problème s'il vous plait ? J'ai un soucis du même genre et ce n'est pas un problème de soft, le trackpad est dur, il ne clique plus en appuyant dessus mais il fait comme s'il cliquait tout seul à certains moments... En fait, la zone inférieure semble se bloquer et il faut appuyer dessus très fort pour que cela revienne à la normale... J'ai trouvé pas mal de posts en anglais sur le site d'Apple US concernant ce problème. Merci de votre lecture.
 
La vis de sensibilité du trackpad a du se devisser . il faut ouvrir l ordinateur et enlever la batterie afin de la remettre comme il faut .