Énorme problème de connexion iPhone 5s IOS 8.1.2

Quenjinn

Membre confirmé
7 Juillet 2014
48
0
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un iPhone 5s. Celui-ci remplace mon iPhone 4, qui commençait à vieillir. Mon iPhone 5s est superbe, beaucoup plus fluide, et rapide que mon Iphone 4, sauf sur une chose, la connexion, la wifi, et internet.

Mon iPhone 5s, que ce soit en wifi, ou 4G, est extrêmement lent, au point de ne pas pouvoir se connecter sur l'App Store, ou sur Safari. J'ai sans cesse des messages "connexion à l'App Store impossible", ou "Safari ne peut pas ouvrir cette page", ou des soucis avec les serveurs. C'est pareil pour les vidéos de Youtube, elles ne se lancent pas rapidement, et lâguent tout le temps. Alors que ces manipulations prennent seulement quelques secondes sur mon iPhone 4 !
En revanche, toutes les connexions internet relatives aux applications, jeux et autres ne rencontrent pas de problèmes. Autant vous dire que là, je ne comprend plus rien.
J'ai un forfait adéquat, donc cela ne vient pas de là (forfait à 19,99 euros chez Sosh).

Mon iPhone 5s est sous l'IOS 8.1.2, et d'après certains, tout dépendrait de l'IOS. Mais je ne comprend pourquoi ? Suis-je le seul à avoir ce problème ? Que me conseillez-vous ? C'est vraiment pénible !
 
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un iPhone 5s. Celui-ci remplace mon iPhone 4, qui commençait à vieillir. Mon iPhone 5s est superbe, beaucoup plus fluide, et rapide que mon Iphone 4, sauf sur une chose, la connexion, la wifi, et internet.

Mon iPhone 5s, que ce soit en wifi, ou 4G, est extrêmement lent, au point de ne pas pouvoir se connecter sur l'App Store, ou sur Safari. J'ai sans cesse des messages "connexion à l'App Store impossible", ou "Safari ne peut pas ouvrir cette page", ou des soucis avec les serveurs. C'est pareil pour les vidéos de Youtube, elles ne se lancent pas rapidement, et lâguent tout le temps. Alors que ces manipulations prennent seulement quelques secondes sur mon iPhone 4 !
En revanche, toutes les connexions internet relatives aux applications, jeux et autres ne rencontrent pas de problèmes. Autant vous dire que là, je ne comprend plus rien.
J'ai un forfait adéquat, donc cela ne vient pas de là (forfait à 19,99 euros chez Sosh).

Mon iPhone 5s est sous l'IOS 8.1.2, et d'après certains, tout dépendrait de l'IOS. Mais je ne comprend pourquoi ? Suis-je le seul à avoir ce problème ? Que me conseillez-vous ? C'est vraiment pénible !
Bonjour j'ai eu le même problème suite à la mise a jour ios8.2 sur mon iPhone 5 j'ai reseté ma freebox et j'ai à nouveau mon wiffi qui fonctionne normalement