enregistrement avec freebox

baboum34

Membre confirmé
9 Octobre 2008
34
0
bonjour,

quelqu'un connait t il un logiciel SIMPLE capable d'enregistrer des emissions et films de la télé sur mon Imac vie freebox
j'ai essayé imagneto: marche pas
dentifrexx: marche pas
freetvrecorder: marche pas
Iwizz marche mais les enregistrements sont de mauvaise qualité et en format .mov

Imac intel core duo +freebox 4 (pas Hd)

Au secours et merci d'avance

Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas !! J'utilise sans problème iMagneto avec une version 5 de la freebox (et auparavant avec une version 3). Pourrais-tu nous donner des détails sur ce qui se passe (ou pas ;)) avec iMagneto (par exemple).
houdini :zen:

ces logiciels marchent
( j'ai encore enregistré un truc hier)

MAIS
suite aux multiples changements coté free: plusieurs changement playlists en octobre dont et surtout la refonte de leur écriture
+bug free avec les firmware (corrigé)

il faut
-recharger le firmware
-prendre les dernieres versions de logiciels
( me concernant c'est dentifreex 914
( update d'hier ou avant hier)

Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas !! J'utilise sans problème iMagneto avec une version 5 de la freebox (et auparavant avec une version 3). Pourrais-tu nous donner des détails sur ce qui se passe (ou pas ;)) avec iMagneto (par exemple).
quand j'ouvre imagneto avec le flux freebox, j'ai un écran noir avec No vidéo et donc je ne peux ni lire ni à plus forte raison enregistrer
j'ai réinstallé +sieurs fois le logiciel et VLC
je craque

ces logiciels marchent
( j'ai encore enregistré un truc hier)

MAIS
suite aux multiples changements coté free: plusieurs changement playlists en octobre dont et surtout la refonte de leur écriture
+bug free avec les firmware (corrigé)

il faut
-recharger le firmware
-prendre les dernieres versions de logiciels
( me concernant c'est dentifreex 914
( update d'hier ou avant hier)
excuses moi, je suis débutant, qu'entends tu par recharger le firmware ?

La cause la plus probable est qu'il faut utiliser une version précédente de VLC. Moi, j'utilise la version 0.8.6f (Janus) et tout fonctionne avec iMagneto alors qu'avec la dernière version (0.9.5) ou celles après la 0.8.6 nada ;).

normalement non

retour à la base
une question bete

sans passer par ces logiciels
dans VLC
as tu acces aux flux multipostes?

et je te rappelle que tout ca est DÉJA traité dans le fil principal dédié free ( sensé etre unique pour eviter les répetitions et éparpillements)

normalement non

retour à la base
une question bete

sans passer par ces logiciels
dans VLC
as tu acces aux flux multipostes?

et je te rappelle que tout ca est DÉJA traité dans le fil principal dédié free ( sensé etre unique pour eviter les répetitions et éparpillements)
oui j'ai accès au flux multiposte dans VLC, c'est pourquoi je ne comprends pas que les logiciels type Imagneto ne marchent pas...
Myfreetv marche lui en visualisation mais pas en enregistrement( le fichier d'enregistrement n'est pas reconnu..."non existant"!!!!)

Une manipulation à faire dans iMagneto : Menu "Sources" -> Supprimer -> Flux Freebox puis même menu, Mettre à jour -> Flux Freebox.