Enregistrement

juliuslechien

Membre actif
7 Juillet 2004
441
46
41
Cantal
Salut à tous,

Voila je viens de switcher, après plusieurs jours de galère pour me connecter au net. Merci free et son sagem 800 :mad:. Lors du premier démarrage je n'ai pas enregistrer mon mac et je désire le faire aujourd'hui, le problème c'est que je ne trouve pas où je dois aller pour le faire.

Merci d'avance et longue vie à MacG.

juliuslechien a dit:
Salut à tous,

Voila je viens de switcher, après plusieurs jours de galère pour me connecter au net. Merci free et son sagem 800 :mad:. Lors du premier démarrage je n'ai pas enregistrer mon mac et je désire le faire aujourd'hui, le problème c'est que je ne trouve pas où je dois aller pour le faire.

Merci d'avance et longue vie à MacG.

Quant tu cliques sur ta petite maison, le finder t'ouvre une fenêtre dans laquelle se trouve un fichier avec une petite flèche noire dessus, et qui s'appelle "enregistrement", je crois. Double-clique dessus, cela te ramènera aux champs d'enregistrement.

Sinon tu peux toujours aller sur le site d'Apple section "support", colonne de droite, "enregistrez votre produit".

• J’aime
Réactions: naas
Je ré-ouvre cet ancien post car je n'arrive pas à trouver sur le site d'Apple une page qui fait une récap des produits qui ont été enregistrés. Quelqu'un a t il le lien d'une telle page ? :up:

Lamar a dit:
je me permets de rajouter, même si c'est hors sujet, qu'une Freebox et la carte wifi (27¤) c'est vraiment génial et ça se demande directement en ligne sur le site de Free.
A ce propos...

quelqu'un sait si les cartes wifi fournies par Free sont toujours des 802.11 b ?