Enregistrer sa voix dans I tunes ?

papa1

Membre actif
13 Avril 2003
153
0
Voila, je me demande s'il serait possible de s'enregistrer dans i tunes ou ailleurs, en train de chanter en karaoke ou en disant une histoire drôle....Bref, pour pouvoir ensuite se faire graver un CD tout beau de nous même personnellement qu'on est beau !
Je dispose d'un micro, d'un Imic, de la version mac X 2.7.

C'est y possible ou faut il que je m'inscrive à la star ac pour pouvoir m'entendre tellement je suis pas bon !
Merci
ooo.gif

Je connais pas mal Itune et jamais je n'ai vu où l'on pouvais s'enregistrer. Je pense que ce n'est pas possible avec ce logiciel là. Je ne m'y connais pas trop mais tu te prend la tête avec Itune. Il existe tellement de petit logiciel (surement gratos) avec lesquels tu peux enregistrer ta voix et la sortir en mp3. Si elle est en quicktime tu peut peut-être après la transformer avec Itune.

Le vieux tuyaux tout pourri:
si c'est pressé et que la qualité n'a pas besoin d'être parfaite:
tu ouvre IMOvie, tu t'enregistre, tu exporte en quicktime sur ton bureau, et tu convertit en mp3 vers Itune. (après tu peux virer ton prohet et ta vidéo)
Mais cherche plutôt en logiciel......

Merci mais si quelqu'un connaitrait un de ces logiciels miracles, ce serait génialissimesque !

Au fait, c'est si loin "loin ...très loin "?
crazy.gif