enregistrer sous Illustrator 6 ou 7 depuis CS ?

C'est menu Effet/Paramètres de effets de pixellisation du document. Simple, non ?

Pour la solution des groupes différents, j'ai toujours dégroupé à fond. Mais ça ne fonctionne pas toujours, il faut parfois décomposer aussi. C'est vrai que parfois, la logique sous-jacente du postscript n'est pas évidente. Exemple, les dégradés qui n'en sont pas. Mais des sortes d'objets groupés (composés).
 
apenspel a dit:
C'est menu Effet/Paramètres de effets de pixellisation du document. Simple, non ?

Mmmh, j'ai été voir ça, mais je ne suis pas certain que ça corresponde à la même fonction. J'ai plutôt l'impression que c'est un genre de menu préférences à appliquer aux effets de pixelisation.
 
ccciolll a dit:
(c'est peut-être AI7 qui est capricieux, d'ailleurs, je sais pas)
Pas capricieux, BUGGUÉ tout simplement !!!
À ma connaissance, la 7 est mêrme la version la plus pourrie et la plus bugguée... même Adobe a reconnu que la version 7 a été une version bâclée sortie vite fait pour les processeurs PowerPC (avec Apple, on est souvent en période de transition !!!)...
 
claude72 a dit:
avec Apple, on est souvent en période de transition !!!

acrobat 6 n'a pas connu de période de transition de la part d'apple, j'en suis quand même au 3e patch (6.0.4) sachant que l'installation de base n'a jamais fonctionné correctement : l'imprimante virtuelle nécessitant la 6.0.1 dès sa sortie. on peut aussi parler de l'install d'une suite CS sur un disque dur possédant un accent dans son nom : ça n'était pas franchement une nouveauté d'apple, juste une exception culturelle... ;)
 
C'était une (semi) boutade : je faisais allusion à la transition du 680x0 vers le PowerPC, puis la transition Classic vers OS X, puis aujourd'hui la transition des processeurs IBM vers les Intel...

Les deux premières transitions ont toutes les deux amené des ré-écritures de logiciels parfois douloureuses, avec des versions intermédiaires "mixtes" censées pouvoir fonctionner indifféremment sur l'ancien et le nouveau et qui au final finissent par fonctionner mal sur les deux : Illustrator 7 est une de ces versions mixtes, prévue, théoriquement, pour pouvoir tourner soit sur un 680x0, soit sur un PowerPC, soit sur les deux et qui au final s'avère quasi-inutilisable à cause de nombreux bugs qui n'ont jamais été corrigés...

Espérons que la transition vers le processeurs Intel sera plus efficace...