Enregistrer sous ...sur imovie

herbertino007

Membre enregistré
28 Juin 2015
7
0
43
bonjour à tous et je remercie d'avance ceux qui me viendront en aide,
Voilà la question est dans le titre; Je vous donne un exemple pour que vous compreniez mieux ma situation.
Dans Windows Movie Maker à 14h je fais "enregistre sous" et à 14h10 si je veux revenir à mon Projet initial de 14h il me suffit d'ouvrir le projet de 14h.
Sous iMovie (dernière version)je ne trouve pas une manière simple de "sauvegarder" mon montage à un moment donné. Je publie mon projet et une semaine après si je souhaite apporter des modification à mon montage initial ce dernier a disparu.
Je souhaite juste connaître une manière simple "d'enregistrer sous" un projet et savoir comment retrouver cette sauvegarde.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai fais des recherches mais je ne trouve comment résoudre mon problème, existe t il un raccourci clavier ?
Encore merci
 
Il n'y a pas de commande 'Enregistrer' ni 'Enregistrer sous' dans iMovie, quelle que soit la version, iMovie 9 ou iMovie 10
Au cours d'une cession de montage, tu peux annuler tous les opérations effectuées sur un projet déterminé, et ceci, tant que le projet n'a pas été fermé (Raccourci clavier cmd-Z).

Dans FCP X, il existe un enregistrement automatique de la bibliothèque tous les 10/15 mn. Enregistrement existant plus à titre de sécurité qu'autre chose.
Auquel personnellement je n'ai jamais fait appel.
En effet, si une semaine après ou un an après je souhaite reprendre un projet édité, je peux directement ou en le dupliquant (ou en copiant/collant tout ou partie de ses composants dans un nouveau projet), le raccourcir, le prolonger, en supprimer des passages, en modifier les titres, effets ou transitions, la durée des plan etc.

Te concernant, la solution serait (mais il en existe d'autres) de sauvegarder tes projets dans TimeMachine à une fréquence à déterminer.
Time Machine te permettant de restaurer ton projet il y a 6 mois à 14h…
 
Merci pour la réponse je vais essayer mais c est quand même fou de ne pas trouver une autre méthode pour "enregistrer sous" à un moment donné ? Merci de me dire comment vous faites? J'avoue mon côté. Novice sur imovie je ne dois pas être parti sur de bonnes baseso_O
Merci
 
Merci pour la réponse je vais essayer mais c est quand même fou de ne pas trouver une autre méthode pour "enregistrer sous" à un moment donné ? Merci de me dire comment vous faites?
Bah il te l'a dit :D
Suffit de dupliquer le projet — ce qui revient à Enregistrer sous. ;)
 
ok merci :D
je savais que c'était tout bête.....
si quelqu'un se pose le même question il faut effectivement dupliquer le projet
merci de votre aide