Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

enregistrer une guitare dans garageband

Discussion dans 'Musique' créé par bertle, 22 Décembre 2008.

1. bertle

bertle Nouveau membre

Inscrit:
    4 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je suis guitariste et comme je viens d'avoir un macbook j'ai décidé de me mettre à garageband.
    Pour commencer j'ai brancher la guitare directement dans le port micro du macbook et j'ai essayé quelques simulation d'ampli de garageband mais le son est vraiment pourri. J'ai donc essayé avec guitar rig 2 et 3, même si le son est un peu mieux il est toujours pourri, on dirait un essaim d'abeille, c'est un son très synthétique.
    Je me suis dit que ça devait être le branchement, j'ai donc mis mon Marchall entre la guitare et le mac mais avec aucun réglage pour que l'ampli ne colore pas trop le son. Le résultat est le même, le son est toujours trop synthétique.

j'ai vu que pas certain d'entre vous utilisez un Imic, une carte son externe ou encore un line 6 studio. Qu'en pensez vous ? est ce la solution ?

merci beaucoup

2. estcethomas

estcethomas Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    80
    j'en pense qu'une interface audio USB ou firewire ça c'est toi qui vois, ça pourrait t'aider!:up:

3. bertle

bertle Nouveau membre

Inscrit:
    4 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    aurais tu des idées dans des prix plutot bas ? je viens d'essayer avec mon multieffet et ça ne change rien du tout

4. estcethomas

estcethomas Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    80
    tu peux tout essayer c'est l'entrée du mac book... pour les prix tu pourras trouver des info ici et pour acheter vas faire un tour chez star music thomann ou tous ces sites la!:up:

5. bertle

bertle Nouveau membre

Inscrit:
    4 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    1
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple