enregistrer video et/et zattoo

marc-book

Membre actif
4 Janvier 2008
627
46
Bretagne
Bonsoir à tous

J'utilise régulièrement wireTap studio, je le trouve pratique, et facile d'utilisation, cela m'a donné beaucoup d'idées d'enregistrements pour meubler quelques vidéos et photos.(enfants animaux ...)
Aussi existe t il une appli de même genre pour la vidéo; soit ce qui se trouve à l'écran soit, raoidement et aussi facilement 'saisi" qu'avec wireTap . Genre une appli que j'aurais tout le temps ouverte telle wire.. avec sa petite fenêtre .

Encore,
existe t il une appli pour enregistrer zatoo. (si cela n'est pas fait avec l'appli 'du dessus).

:confused:

Bonsoir à tous

J'utilise régulièrement wireTap studio, je le trouve pratique, et facile d'utilisation, cela m'a donné beaucoup d'idées d'enregistrements pour meubler quelques vidéos et photos.(enfants animaux ...)
Aussi existe t il une appli de même genre pour la vidéo; soit ce qui se trouve à l'écran soit, raoidement et aussi facilement 'saisi" qu'avec wireTap . Genre une appli que j'aurais tout le temps ouverte telle wire.. avec sa petite fenêtre .

Encore,
existe t il une appli pour enregistrer zatoo. (si cela n'est pas fait avec l'appli 'du dessus).

:confused:

iShowU (entre autre) permet des captures vidéo (enregistre ce qui se passe sur l'écran).

Par les mêmes auteurs que WireTap, il y a Snapz Pro X (ambrosia Software)

Ok merci
je viens d'essayer iShowu pas mal mais compliqué avec sound flower mais surtout dommage qu'il soit payant . comme snap.
merci encore

Bien sûr ces archives
J'y suis allé et sûrement pas assez fouillé mais ce sont les deux qui apparaissent le plus souvent.

Vous n'auriez pas, chers modos et intervenants qualifiés un bouton "y a de l'écho" pour balancer des bleus comme moi qui ne trouvons rien avec "recherche" vers les bons posts de ces fameuses archives . Genre un moteur de recherche rendu supra efficace par vos soins, persuadé que ca prendrait moins de temps que d'écrire pour la "20ème fois cette semaine":
-( t'es pas le premier)
-on a deja dit 100 fois
-sujet dejà abordé

Mais non bien sur, vous avez des raccourcis claviers .
Suis vraiment bleu c'est dingue !

M'enfin c'est pour un coup de main sympa que je dis ça, parce que les gars félicitations pour la réactivité et la connaissance qui déborde chaque jour sur ce site; vu de son post c'est pas flagrant mais quand on se pose devant la page "Forum mac" ... Chapeau .
:up:

Sinon je cherche un freeware qui choppe video et sons de ce qu'il y a sur mon écran (skype, zattoo, iChat,ma souris qui se balade et ce qui est dit devant le micro ..)
:)

Tu peux essayer le freeware JING mais je trouve qu'il n'est pas super stable

J'avais taté jing au début
bonne idée
Mais avec des limites techs
jing qui devait "évoluer"

ceux qui testent maintenant devraient donner leur avis dans les fils... jing