enregistreur DVD

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
Suite a un cambriolage ,je souhaite remplacer mon magnetoscopre par un enregistreur DVD / HDD ... pioneer ou panasonic ...
Vos avis , idees ,coup de gueule ..sachant que j'aimerai pouvoir faire passer ce qu'il y a sur le HDD vers le HD d'un pB G4 ....
A +
 
bon , personne d'interessé ? ou alors , je suis le premier à me lancer dans cet achat ?
smile.gif
... pourtant ca a l'air pas mal pour remplacer un magnetoscope ... lecteur de carte SD et PCMCIA .... gravure vers HD ou DVD-R ou-RAM ... apparement , d'apres mes dernieres questions ,on peut lire ce qu'on a enregistré sur l'enregistreur sur un Mac via Imovie ... reste que j'aurais bien aimé avoir des avis d'utilisateur ...
zen.gif
 
disons que je compte aussi acheter ce genre de machine, mais plus tard. pour moi les caractéristiques essentielles sont :

Disque dur de 80Go ou plus
Graveur DVD-R/RW (l'idéal serait des doubles couche, mais bon, on y est pas encore)
compatibilité Divx
prix raisonnable (-600€)

pour le moment le meilleur appareil est le pionneer, qui rempli les deux premier points, mais qui coute qd même 1200€...
 
oui, mais si tu regardes bien sur le net , tu le trouves a 950 € en ce moment ... déjà mieux .... sais tu si on peut , effectivement , transférer un enregistrement du Pionner a un PB ?
 
Moi, dans le même ordre d'idée, je souhaite récupérer mes films enregistrés sur le Disque Dur de mon terminal numérique TPS (le Platinium) sur mon iMac G4 Superdrive, afin de les graver sur DVD.
Alors si quelqu'un à une idée sur ce sujet ...