chroukin a dit:Allez hop un coup de boule parce que celle là elle est extraordinaire![]()
chandler_jf a dit:... non mais c'est vrai.
Quand elles leur serviront à autre chose qu'à pisser, on pourra en reparler
Non c'est pas toi...meldon a dit:Je sais pas si c'est moi mais je trouve que ça vole bas aujourd'hui...![]()
... non mais c'est vrai.
meldon a dit:Je sais pas si c'est moi mais je trouve que ça vole bas aujourd'hui...![]()
chroukin a dit:Ca va finir au bar tout ça :siffle:
chroukin a dit:Ca va finir au bar tout ça :siffle:
meldon a dit:Et c'est la première fois que ça me ferait plaisir. sic. Enfin l'ambiance camionneur ça peut plaire, c'est juste une question de (mauvais) goût.
------> MPchroukin a dit:Allez :heu: ... excuses acceptées vasinon j'ai toujours pas compris cette phrase :
:heu:
Lamar a dit:Salut à tous,
question intéressante, surtout de la part d'un étudiant de 17 ans (voir profil)![]()
Alors moPod, petit cachottier pourquoi veux-tu savoir si tes profs ont eux aussi droit à l'offre mipe ?
Trêve de plaisanteries, je ne suis pas sûr que les ordis proposés dans le cadre de cette offre soient si intéressants que ça, si ? J'avoue ne pas y avoir préter une grande attention, puisque je suis prof et que je pensais ne pas y avoir droit (je le pense toujours ceci dit). En tout cas les offres de crédit ne me semblent pas extrêmement avantageuses.
si les profs y ont droit tant mieux, mais je ne suis pas sûr que cela corresponde à l'esprit de cette opération. Et puis de toutes façons les profs sont déjà tous équipés de magnifique pc, depuis que notre cher ministre C. Allègre a affirmé que tous les profs participants à une formation sur les Tice repartirait avec un ordi portable lol.
Nicolas