Mais non, elles sont très très bien ces offres pour étudiant !chroukin a dit:Ben c'est marqué où ça ???
L'offre est bidon dans ce cas(même si j'en ai profité en tant qu'étudiant)
Qui peut bénéficier des offres spécifiques à cette opération ?
Tout étudiant en France est éligible. Est défini comme étudiant un jeune s'engageant dans des études post baccalauréat au sein de tout type d'établissement public (dépendant du ministère de l'Education nationale ou autres, comme l'Agriculture, la Santé, la Défense, la Culture...) ou privés.
L''étudiant éligible peut faire ses études en alternance, à distance ou en présentiel.
moPod a dit:Bonjour à vous tous...
Tout est dans le titre. Je souhaite acheter un Powerbook 15" avec l'offre MIPE en tant qu'enseignant à l'Education Nationale.
Cette marche-t-elle pour moi ou seulement pour les étudiants post-bac ?
Merci de vos réponses.
moPod+
Lamar a dit:Et puis de toutes façons les profs sont déjà tous équipés de magnifique pc, depuis que notre cher ministre C. Allègre a affirmé que tous les profs participants à une formation sur les Tice repartirait avec un ordi portable lol.
pim a dit:Voilà donc pourquoi je suis sous Mac, j'ai raté cette superbe offre !
![]()
jojoleretour a dit:les profs ont le droit car sur la page menant on apple education on trouve : "Enseignants & Étudiants
Choisissez cette option si vous souhaitez réaliser un achat personnel."
Donc l'offre MIPE concerne les profs, de toute façon un coup de fil...
jojoleretour a dit:les profs ont le droit car sur la page menant on apple education on trouve : "Enseignants & Étudiants
Choisissez cette option si vous souhaitez réaliser un achat personnel."
Donc l'offre MIPE concerne les profs, de toute façon un coup de fil...
moPod a dit:Cette marche-t-elle pour moi ou seulement pour les étudiants post-bac ?
chandler_jf a dit:Un étudiant pré-bac ça n'existe pas ...:mouais:
C'est pas parce que l'on a 3 poils au cul qu'il faut se prendre pour un ours .... !!!!
chandler_jf a dit:Un étudiant pré-bac ça n'existe pas ...
C'est pas parce que l'on a 3 poils au cul qu'il faut se prendre pour un ours .... !!!!
L'offre ne concerne que les étudiants... :rolleyes:jojoleretour a dit:Donc l'offre MIPE concerne les profs
A la question "Qu'est-ce qu'un étudiant éligible ?" voici la réponse d'Apple :Apple a dit:1. Cette offre (ci-après « Offre »s'inscrit dans le cadre du programme du Ministère de l'Education Nationale « Micro Portable Etudiant - Internet déclaré d'utilité tout public » et permet à tout Étudiant Éligible (comme défini ci-dessous) d'acheter les Produits Éligibles (tels que définis ci-dessous) sur l'Apple Store Education pour Enseignants et Etudiants entre le 1er octobre 2005 et le 30 septembre 2006.
Donc l'offre MIPE n'est pas pour les professeurs (bien qu'accessible depuis le store education).Apple a dit:Les Étudiants Éligibles pouvant bénéficier de l'Offre se limitent aux personnes suivantes :
(a) les étudiants à temps plein ou temps partiel, âgés de 18 ans et plus, inscrits dans un établissement Universitaire agréé par le Ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement et de la Recherche et possédant une carte d'étudiant en cours de validité,
(b) les étudiants des écoles et des BTS/DUT ayant signé un accord avec Apple Computer International.
La liste complète des établissements est disponible sur demande au 0800 046 046
Lamar a dit:Salut,
je persiste à penser que les offres ne sont pas si intéressantes que ça : un iBook 12" à 1249¤ même avec office ça reste cher.