Bonjour à tous,
Je suis désespérée de ne pas trouver de solution à mon problème, ici ou ailleurs ! !
Je ne suis pas novice, mais là ça me dépasse ! ! :mad:
Voici ce qui m'arrive :
J'utilise donc Entourage 2004 pour envoyer et recevoir mes mails depuis plus de 2 ans sur mon MacBook.
J'ai 2 adresses mail de type @nomdedomaine.com hébergées par Daemonline et une adresse de type gmail.
Or depuis une semaine, IMPOSSIBLE d'envoyer du courrier, quelque soit le compte, depuis Entourage mais en revanche AUCUN SOUCI pour la réception des mails.
Le message d'erreur est le suivant :
Erreur -3259
Le délai d'une opération sur le serveur a expiré.
Le serveur est peut-être indisponible, surchargé, ou trop de données transitent sur le réseau.
Je précise que l'envoi des mails en passant directement par gmail et Daemonline marche nickel, et je n'ai fait aucun changement de paramètres pour les comptes et j'ai bien revérifié que tout était correct, de plus la mise à jour est récente.
Je suis très embêtée car ce sont mes adresses professionnelles, et passer par Daemonline à chaque envoi ou réponse est bien enquiquinant...
Merci d'éclairer ma pauvre lanterne, je m'acharne en vain !

Je suis désespérée de ne pas trouver de solution à mon problème, ici ou ailleurs ! !
Je ne suis pas novice, mais là ça me dépasse ! ! :mad:
Voici ce qui m'arrive :
J'utilise donc Entourage 2004 pour envoyer et recevoir mes mails depuis plus de 2 ans sur mon MacBook.
J'ai 2 adresses mail de type @nomdedomaine.com hébergées par Daemonline et une adresse de type gmail.
Or depuis une semaine, IMPOSSIBLE d'envoyer du courrier, quelque soit le compte, depuis Entourage mais en revanche AUCUN SOUCI pour la réception des mails.
Le message d'erreur est le suivant :
Erreur -3259
Le délai d'une opération sur le serveur a expiré.
Le serveur est peut-être indisponible, surchargé, ou trop de données transitent sur le réseau.
Je précise que l'envoi des mails en passant directement par gmail et Daemonline marche nickel, et je n'ai fait aucun changement de paramètres pour les comptes et j'ai bien revérifié que tout était correct, de plus la mise à jour est récente.
Je suis très embêtée car ce sont mes adresses professionnelles, et passer par Daemonline à chaque envoi ou réponse est bien enquiquinant...
Merci d'éclairer ma pauvre lanterne, je m'acharne en vain !