Entourage : dossier utilisateurs Office

rhodes

Membre confirmé
27 Novembre 2005
33
0
86
Après plantage et ré-installation je ne sais pas replacer le dossier : utilisateurs office qui contient toutes ( 257 ! ) adresses. Microsoft me demande 75¤ euros ce que je trouve pas donné, quelqu'un sait-il ??. je me rappelle le début....basculer sur une identité puis...c'est floue, merci d'avance

Le chemin est : /Utilisateurs/Dossier utilisateur/Documents/Données utilisateurs Microsoft

Lequel "Données utilisateurs Microsoft" contient "Utilisateurs Office 2004" mais aussi "Utilisateurs Office X" [et +] !

Ce dossier "Utilisateurs Office 2004" [ou X] contient un dossier "Identité principale" où sont stockés tous les éléments relatifs à Office mais plus particulièrement à Entourage dont la "Base de données".

Je trouve dans utilisateurs office 2 dossiers : cache du groupe et 1 dossier qui était le nom de mon ancienne configuration entourage soit RHODES c'était l'identité principale contenant :bases de données, signatures, listes de messageriie et règle. Je suis persuadé que c'est le bon dossier mais je ne sais pas le remettre en place....et toi ???

Tu déplaces une copie du contenu de ton ancien dossier "Utilisateurs Office" dans :
/Utilisateurs/Dossier utilisateur/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004