Entourage et les images

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Bon cette fois-ci ce sont les images que je n'arrive pas à mettre dans les mails tapés sous Entourage…

Avant j'utilisais le gestionnaire de courrier intégré à Netscape et je n'avais aucun problème pour afficher des images, il me suffisait de faire un copier-coller depuis PhotoShop (par exemple) ou bien de chercher le fichier correspondant sur le disque et celui-ci apparaissait A LA SUITE de mon texte…

Avec Entourage je ne peux QUE faire des fichiers attachés !! Commensekesefait ??
shocked.gif

Merci
a+

bon... et si tu laissais tomber Entourage???

Je te conseille d'aller visionner cette vidéo de Steve Balmer, CEO de MicroSoft...

Après enquête il semble que ce soit les essais désespérés de configuration d'Entourage sur son tout nouveau PowerMac G4 biprocesseur, qui l'aient mis dans cet état...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Alors, pour tes images : en drag and drop, depuis le bureau vers la fenêtre de texte du message (avec du gif ou du jpeg, j'ai pas essayé avec du png), ça marche.
En tout cas, chez moi elles s'affichent bien dans le corps du message, ainsi qu'en pièces jointes.

Salut !
Api moi je ne comprends pas, ca ne marche pas !! C'est dingue ! En drag & drop l'image ne se place qu'en fichier attaché…
Pourtant je l'aime cet Entourage mais il ne me fait que des misères
frown.gif

a+

Salut !
Merci Olympe, mais je ne sais pas si tu as bien compris mon message, c'est MOI qui n'arrive pas à intégrer les images à mes mails, je ne peut les mettre qu'en pièces jointes…
frown.gif

a+

Je pense qu'Olympe a raison, c'est sûrement une question de preférences ou d'options.
Peut être 'afficher les pièces jointes' ou un truc du genre.
Vérifie, et tiens nous au courant !

Salut !
Aaaaah bon ! On NE VOIT PAS sa pièces jointe dans le corps du message… (c'est malin çà)
frown.gif

Ben merci cher Olympe, merci merci

a+

Salut !
Merci pour votre aide, en fait les images attachées sont à la FIN du message, moi je pensais pouvoir faire comme dans le gestionnaire de courrier de Netscape càd mettre les images à la suite du texte (DANS le message, faire une petite mise en page en quelque sorte).

a+