Entourage et plantages...

Statut
Ce sujet est fermé.

MacDavid

Membre actif
1 Avril 2001
487
2
Visiter le site
Salut à tous,

A chaque fois qu je quitte Entourage (sous X Jaguar), une fenetre m'informe que l'application a quitté inopinement. Ce désagrement vous arrive t il aussi?

Par ailleurs, à chaque synchro (avec un Clié), certaines rubriques doublonnet (ex: rurbqiue "sport" se transforme en deux rubriques "sport" du même nom). une idée?

merci à tous!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacDavid:</font><hr /> Salut à tous,

A chaque fois qu je quitte Entourage (sous X Jaguar), une fenetre m'informe que l'application a quitté inopinement. Ce désagrement vous arrive t il aussi?
<hr /></blockquote>

non moi ça m'arrive pas, mais je reconstruis la base d'entourage régulièrement, je sais pas si ça peut aider... (lancer entourage en appuyant sur la touche option (alt)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FredParis:</font><hr />

non moi ça m'arrive pas, mais je reconstruis la base d'entourage régulièrement, je sais pas si ça peut aider... (lancer entourage en appuyant sur la touche option (alt)
<hr /></blockquote>

Merci Fred... Ca ne résout hélas pas mon probleme mais, ceci dit, j'ai l'impression d'avoir gagné en stabilité...

Sais tu s'il existe un site regroupant les bonnes astuces du programme, où l'on peut trouver des sons-alertes, etc?

merci encore, vraiment.

à tout hasard, va voir on sait jamais, mais c'est plutôt un site de script (et pas seulement pour entourage d'ailleurs)... sinon sur le site de mactopia peut-être ?

Merci pour le truc de la reconstruction de la base de données. Cela a supprimé chez moi un bug que j'avais quand je parcourais les messages de la boite de réception où l'appli quitait inopinément sur ce message "Cette action n'a pu être exécutée, erreur de messagerie".

Savez-vous s'il y a une limite de messages à stocker dans la boite de réception (j'en ai plus de 2000, et je supprime tous les messages "lourds" -comemrciaux, Newsletter, ...- et les pièces jointes) ?
Même question pour la boite "Éléments envoyés" ?

Merci

En ce qui me concerne, entourage plante aussi à l'utilisation ...

je sais pas s'il y a une limite, à part celle "acceptée" par ta bécane et par Entourage. Mais tu dervais pouvoir trouver un script pour exporter tes mails vers une base de données (par exemple) pour pouvoir alors les supprimer d'entourage. ça lui ferait une petite cure d'amaigrissement /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

a priori tu pourras toujours les consulter, c'est-à-dire les lire, mais si tu veux y répondre il faudra que tu retournes dans entourage.
Du temps où j'utilisais claris emailer, j'avais trouvé sur le net un script qui permettait d'archiver les mails de emailer dans une base de données. Je supprimais donc ensuite les mails d'emailer et je pouvais, en lançant ma base de données, lire mes mails archivés. Par contre je e rappelle plus comment il gérait les PJ...
va voir ici peut-être que tu y trouveras ton bonheur ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.