Entourage quitte inopinément

jalna

Membre confirmé
12 Janvier 2005
78
1
Bonjour,
je reçois tous les jours le " neuf quinze " de Daniel schedermann sur ma messagerie "entourage " [email protected]
le message met en général plus de 30 sec pour s'ouvrir ,la lecture se passe bien , mais après avoir fermé le mail et que j'ouvre le suivant :Entourage quitte inopinément , et ce , après chaque lecture d'un "neuf quinze ".
comment peux t on expliquer ça ?
y a t il quelque chose à faire sur Entourage ?
merci de votre aide ! jalna

Je ne peux pas te dire pour le neuf quinze, n'étant pas abonné, mais on peut toujours suggérer quelques pistes. Et en premier lieu, faire une reconstruction de la base de données (tenir la touche "Option" enfoncée au lancement d'Entourage), car cela peut être un signe précurseur d'une corruption.

Mais bon, après ça peut aussi être lié au format du message et donc à l'éventuelle application (ou extension) tierce appelée. De quelle version d'Entourage est-il question ? Sur quelle version de Mac OS X ?

Salut Aliboron
après reconstruction de la base de donnée (( réussie ) ça continue .
j'ai informé "neuf quinze " de mon problême , il semble que je soie le seul à réclamer .
leur lettre est remplie de liens hypertexte mais c'est le cas de plusieurs lettres que je reçois et seul le "neuf quinze " fait quitter entourage .
la deuxième bizzarerie est que leur lettre met 30 à 40 secondes pour s'ouvrir , pendant lesquelles mon mac mouline (le pointeur transformé en petite roue ! )
Je pense que je vais me désabonner !
Cordialement et merci pour ton aide macgéniale .
Jalna
Mac os 10.5.8
Entourage version 11.4.0 (080122)