Entourage X et comptes Hotmail

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Hello,

je suis en train de tester la version finale d'Entourage X en US. Je l'ai installé il y a une semaine. Tout marchait très bien jusqu'à il y a deux jours.
Depuis, Entourage plante systématiquement lors de la levée du courrier à cause de mes comptes Hotmail paramétrés dessus...

Si je me dépêche au démarrage et que je stoppe cette levée avant sa fin, Entourage ne plante pas... Par contre, si je vais dans Accounts pour supprimer mes comptes Hotmail, rebelotte, plantage lors de la confirmation de la suppression.
Avant tout marchait bien. C'est bizarre, quelqu'un y comprend quelque chose ?
 
Le sujet est évoqué ici. On ne peut plus accéder à Hotmail avec Outlook/Entourage depuis hier (Dépêche MagGeneration).
mad.gif
 
Cela dit, il faut en vouloir pour ouvrir un compte hotmail !!! Je ne dis pas ça méchamment, mais c quand même bouffer directement dans la main de microdaube...
Entourage est certes un très bon produit mais on n'est peut-être pas obligés de tout faire chez le grand Satan ! En le faisant on participe un peu plus au monopole de ces pros du marketing et on isole encore un peu plus le monde mac...
Quitte à prendre un compte gratuit autant le faire chez mac.com, au moins ça a du style !
Voilà, mon opinion, mais elle n'est que la mienne...
;-))

Gildas.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par elmstreet:
Cela dit, il faut en vouloir pour ouvrir un compte hotmail !!! Je ne dis pas ça méchamment, mais c quand même bouffer directement dans la main de microdaube...
Entourage est certes un très bon produit mais on n'est peut-être pas obligés de tout faire chez le grand Satan ! En le faisant on participe un peu plus au monopole de ces pros du marketing et on isole encore un peu plus le monde mac...
Quitte à prendre un compte gratuit autant le faire chez mac.com, au moins ça a du style !
Voilà, mon opinion, mais elle n'est que la mienne...
;-))

Gildas.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ne t'en fais pas, j'ai bien entenu ma belle adresse @mac.com... Mon compte Hotmail, je l'ai ouvert pour pouvoir chatter ac des potes sur MSN (version mac qui est pas mal du tout d'ailleurs)
grin.gif
Mais je m'en sers un peu plus maintenant... En tout cas, la version d'Hotmail depuis sa révision est quand même très bien faite, bien mieux que bcp d'autres messageries gratos.

je ne savais pas pour la dépêche, merci bcp
wink.gif
 
DITES, j'ai deux questions cependant :

1/ Est-ce provisoire ?
2/ Comment effacer mes comptes ? Dès que j'essaie sur Entourage X, çà me plante... Comme j'ai une levée automatique au lancement d'Entourage, je fais comment ???
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif


C'est absolument inacceptable !!!
Quel bande de cons, c'est dingue çà !
mad.gif
 
Si tu as plusieurs compte, il suffit d'aller dans account de modifier le compte hotmail et de décocher la case sous le nom "include this account in my send and receive all". Je pense qu'il n'ira pas au démarage : a vérifier.
 
Pas d'accord, j'ai un compte Yahoo et n'ai jamais eu à m'en plaindre...
J'ai essayé un paquet de mails gratuits (hotmail, meloo, netcourrier etc...) et c'est sûrement le meilleur avec (i)france.
Mac est très bien mais l'impossibilité d'y accéder de n'importe quel ordi sans devoir configurer entourage, outlook ou eudora limite son utilisation.

Salut !
 
quand on sais ce qui se passe sur les servers Hotmails, de la façon dont c'est géré, et vus ce que cela trimballe, ... c'est pas une bonne idée de s'y inscrire...

En tant que server mail, Hotmail est la pire daube existante de toute la planete avec MSN et Yahoo...