Entrée vidéo sur iMac

xzod

Membre confirmé
20 Mars 2010
23
0
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un iMac 27', je suis allé voir un vendeur à l'apple store lui expliquant que je souhaite brancher un PC à l'iMac sur l'entrée vidéo pour utiliser l'écran de l'iMac comme écran pour PC. il m'a répondu que cela est possible, il suffit d'acheter un câble minidisplay port to DVI, faire le branchement, aller dans preferences/moniteurs et detecter les moniteurs.
j'ai donc acheté ce câble, j'ai fait les branchement DVI du PC vers le minidisplay port
j'allume le PC et je vais dans préférence pour détecter les moniteurs. iMac ne détecte rien...

ma question qu'est qu'il ne va pas svp et comment faire pour que ça marche ?

merci

Il me semblait que ça n'etait possible que depuis quelque chose qui t'envoi du DisplayPort (genre mini display port => Mini display port).

Voir par , mais c'est peut être obsolète maintenant.

merci pour le lien, je l'ai vu durant mes recherches, j'ai vaguement compris qu'il faut acheter un convertisseur qui converti un signal VGA ou DVI ou HDMI en signal mini display port, il faut compter quelque 150-200 euros par protocole !!!
ce qui est regrettable ce petit détail très coûteux n'est pas mentionné sur la doc de façon claire et bravo au vendeur de l'apple store !