Entretine PW17

jack3483

Membre junior
1 Février 2003
25
0
Bonjour,

Mon PW17 commence à avoir des marques sur sa belle surface et sur son superbe écran.

Comment dois-je faire pour le nettoyer sans l'abimer.

Merci

vincmyl

Vétéran
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
39
Strasbourg
Des marques? Quels genres de marques???

Dans le livret fournit avec le PWB c'est marqué dans la partie entretien comment le nettoyer

jack3483

Membre junior
1 Février 2003
25
0
Bonjour,

Les marques sont des traces de doigts, ce genre de choses,...

je vais regarder le bouquin Apple, je ne l'ai pas lu

merci

vincmyl

Vétéran
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
39
Strasbourg
Oui les traces de graisse etc... c'est normal. Tu prends un chiffon légèrement humide et c'est bon

VKTH

Membre émérite
17 Novembre 2003
566
7
47
Sincèrement... je me demande si c "utile" comme poste.

Désolé !

vincmyl

Vétéran
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
39
Strasbourg
Oui tout est marqué dans le livre fournis avec le PWB

jack3483

Membre junior
1 Février 2003
25
0
Bonsoir

L'utilité d'un post est relative. Si ça ce trouve ton prochain post n'intéressera personne et n'apportera rien à personne. Par contre pour toi, il te paraitra important

salut, et merci pour les autres réponses

Dragan

Nouveau membre
20 Décembre 2003
4
0
Hello,

Je reviens de chez mon frere, qui possède un tablette PC, hier j'ai nettoyé mon powerbook pour la première fois avec un mouchoire doux mouillé, résultat il y avait plein de trâces blanche. J'en es parlé a mon frère qui ma conseillé de le nettoyer avec des lingettes à lunettes, y'en a en vente chez carrefour, j'ai testé c vraiment top plus de trace, ca enleve aussi les trace de graisse, n'hesitez pas a insister lors du nettoyage, pas trop quand même biensûre

marque des lingettes téstés : IBA nettoyant optique

Voili @ ++

powerbook867

Membre d’élite
Club MacG
27 Janvier 2003
1 021
2
Dragan a dit:
Hello,

Je reviens de chez mon frere, qui possède un tablette PC, hier j'ai nettoyé mon powerbook pour la première fois avec un mouchoire doux mouillé, résultat il y avait plein de trâces blanche. J'en es parlé a mon frère qui ma conseillé de le nettoyer avec des lingettes à lunettes, y'en a en vente chez carrefour, j'ai testé c vraiment top plus de trace, ca enleve aussi les trace de graisse, n'hesitez pas a insister lors du nettoyage, pas trop quand même biensûre

marque des lingettes téstés : IBA nettoyant optique

Voili @ ++
Oui les lingettes à lunettes, c'est l'idéal pour les écrans de powerbook. Je fais pareil....