Entretine PW17

jack3483

Membre confirmé
1 Février 2003
25
0
Bonjour,

Mon PW17 commence à avoir des marques sur sa belle surface et sur son superbe écran.

Comment dois-je faire pour le nettoyer sans l'abimer.

Merci
 
Des marques? Quels genres de marques???
confused.gif

Dans le livret fournit avec le PWB c'est marqué dans la partie entretien comment le nettoyer
zen.gif
wink.gif
 
Oui les traces de graisse etc... c'est normal. Tu prends un chiffon légèrement humide et c'est bon
zen.gif
laugh.gif
cool.gif
 
Oui tout est marqué dans le livre fournis avec le PWB
zen.gif
 
Bonsoir

L'utilité d'un post est relative. Si ça ce trouve ton prochain post n'intéressera personne et n'apportera rien à personne. Par contre pour toi, il te paraitra important

salut, et merci pour les autres réponses
 
Hello,

Je reviens de chez mon frere, qui possède un tablette PC, hier j'ai nettoyé mon powerbook pour la première fois avec un mouchoire doux mouillé, résultat il y avait plein de trâces blanche. J'en es parlé a mon frère qui ma conseillé de le nettoyer avec des lingettes à lunettes, y'en a en vente chez carrefour, j'ai testé c vraiment top plus de trace, ca enleve aussi les trace de graisse, n'hesitez pas a insister lors du nettoyage, pas trop quand même biensûre
smile.gif


marque des lingettes téstés : IBA nettoyant optique

Voili @ ++
 
Dragan a dit:
Hello,

Je reviens de chez mon frere, qui possède un tablette PC, hier j'ai nettoyé mon powerbook pour la première fois avec un mouchoire doux mouillé, résultat il y avait plein de trâces blanche. J'en es parlé a mon frère qui ma conseillé de le nettoyer avec des lingettes à lunettes, y'en a en vente chez carrefour, j'ai testé c vraiment top plus de trace, ca enleve aussi les trace de graisse, n'hesitez pas a insister lors du nettoyage, pas trop quand même biensûre
smile.gif


marque des lingettes téstés : IBA nettoyant optique

Voili @ ++

Oui les lingettes à lunettes, c'est l'idéal pour les écrans de powerbook. Je fais pareil....
wink.gif