Envie de switcher, mais....

Benares974

Membre enregistré
22 Juillet 2010
4
0
Bonjour à tous,

Utilisateur de PC depuis Windows 95 jusqu'à Windows Vista, j'envisage actuellement de passer sous MAC.

Seulement voilà, une question me taraude : lorsque je travaille sous Word 2007, j'utilise une tablette graphique (Genius, logiciel "Annotate for Word") pour apporter des corrections manuscrites à mes documents Word. Pourrai-je faire la même chose sous Mac? (Office 2008 pour Mac, mon frère a récemment switché!)

Pour l'instant, je n'ai réussi qu'à utiliser la fonction de reconnaissance d'écriture sous Mac, ce qui ne m'intéresse pas du tout.

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour, j'aurais dû préciser certains éléments, je m'en excuse.

Le Annotate for Word dont je parle est un sorte de "plug in" Word faisant partie de la suite PensuitePro développée par UC Logic, qui permet de rentrer des notes manuscrites, et non des annotations sous forme de texte tapé à la machine en bordure de texte, comme le logiciel que vous proposez en lien dans votre message.

Avant de poster j'ai fait de nombreuses recherches sous Google mais elles n'ont pas été concluantes, et c'est pourquoi je m'adresse avec espoir à cette communauté :)

P.S. Par exemple, quelque chose comme ça : http://www.themeanders.com/download.htm mais sous Mac.

J'ignore sit u pourras faire cela sous Mac OS, en revanche, il est possible de virtualiser windows ou d'avoir recours à Bootcamp, et là, aucun problème.

Hélas c'est bien la réponse que je redoutais, devoir virtualiser Windows...

Je m'arrangerai avec ça, en tout cas merci pour vos réponses! Je reçois mon Macbook Pro 15" i5 lundi, je ne tiens plus en place ;)

Espérons que j'éviterai la place d'honneur du topic des "erreurs de débutant" :rose:

Hélas c'est bien la réponse que je redoutais, devoir virtualiser Windows...
Non, non et non : Bootcamp n'a rien d'un soft de virtualisation. C'est l'installation de Windows en dual-boot sur un Mac :mad: ;)

Tu créé une partition pour windows sur ton mac en fait ;)

Merci encore pour toutes ces réponses, j'essaierai de me débrouiller au mieux!

J'ai hâte, je vais chercher mon Macbook Pro 15" i5 lundi matin :)

Bonne fin de week end à tous.

Bonne fin de week-end et bon switch ;)

Merci encore pour toutes ces réponses, j'essaierai de me débrouiller au mieux!
Au mieux, c'est installer Windows (peu importe la version) sur une partition "Bootcamp" pour faire un multi-boot qui te permettra d'utiliser Windows (et tes applications) comme si tu étais sur un PC ;)