envoi page web

cecileb

Membre enregistré
26 Septembre 2005
3
0
49
Bonjour, quelqu'un connait-il la démarche à suivre pour envoyer une page web (html stockée sur serveur) avec cette configuration ? (merci d'être précis car je n'ai pas ce logiciel sous les yeux c'est pour un ami) :
La version du système est Mac OS X Version 10.3.9
le logiciel de messagerie s'appelle “Mail”.
merci infiniment à ceux qui ont la réponse!!!!
Cécile

Sur Safari, tu te rends sur la page en question, et tu fais fichier > enregistrer sous.
Une archive sera ainsi enregistrée.
Il te suffit de la mettre en pièce jointe dans mail.

Merci de ta réponse.

Le problème, c'est que je veux envoyer la page web directement dans le corps du message, comme lorsqu'avec outlook express on fait : "nouveau message avec " et qu'on rentre ensuite l'url de la page à envoyer.
Elle s'affiche alors directement dans le corps du message, ce qui est plus pratique pour celui qui la reçoit (dans une but de promouvoir son site perso en fait).

cecileb a dit:
Merci de ta réponse.

Le problème, c'est que je veux envoyer la page web directement dans le corps du message, comme lorsqu'avec outlook express on fait : "nouveau message avec " et qu'on rentre ensuite l'url de la page à envoyer.
Elle s'affiche alors directement dans le corps du message, ce qui est plus pratique pour celui qui la reçoit (dans une but de promouvoir son site perso en fait).

Si tu tiens absolument à envoyer ta page web directement, tu n'as malheureusement que 2 possibilités :
Utiliser un autre logicilel de courrier que Mail ou passer sous Tiger :mad: