Envoyer l'écran vers l'iSight

Didjo

Membre actif
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Bonjour !

Je cherche un logiciel qui permetrai d'envoyer à l'iSight (integrée dans mon Intel) à la place de ce qu'elle filmerai, mon écran (comme si je filmai mon écran avec l'iSight, mais c'est impossible) de façon à ce que sur aMSN, les gens qui reçoivent mon image, reçoivent en fait mon ércan...

C'est possible ?

Et les babouches et le cadre avec des lumière, là, c'est possible aussi ?

Je ne connais pas d'utilitaire le faisant... mais je te suggère de contacter Ambrosia Software et de leur suggérer d'intégrer cette fonctionnalité à leur Utilitaire Snapz Pro X (qui réalise des captures d'écran sous forme de films Quicktime).

Ce ne serait pas con que de détourner le flux video capturé par SnapzPro pour l'envoyer en streaming à MacOS X en simulant une entrée video issue d'une iSight ou d'une source video externe.

Donc ça existe pas...

Nan parce-que le coup du miroir pour montrer un truc affiché à l'écran de mon ordi ça commence à bien faire :D

Didjo a dit:
Donc ça existe pas...

j'ai juste dit que je n'en connais pas!

D'ailleurs je suis sûr que si tu attends 5 minutes, quelqu'un te trouvera un utilitaire répondant à ton besoin.

On prend les paris?

Top chrono!

C'est possible si tu utilises iChat, avec iChatUSBCam qui permet de sélectionner l'écran comme source.

CBi a dit:
C'est possible si tu utilises iChat, avec iChatUSBCam qui permet de sélectionner l'écran comme source.

Yeah!! 5 minutes chrono et la solution est là!

Et de gratuit et pour aMSN ? Parce-que je sais que l'on peut avoir les contacts d'MSN sur iChat mais je sais pas si la vidéo marche...

Didjo a dit:
Et de gratuit et pour aMSN ? Parce-que je sais que l'on peut avoir les contacts d'MSN sur iChat mais je sais pas si la vidéo marche...

eh! t'as déjà les babouches et le cadre avec les lumières... alors pour le reste!

Bon pour le fonctionnement avec aMSN, je te conseille de poser la question aux développeurs de iChatUSBCam

Leur autre produit (iGlasses) pour isight fonctionne pour la plupart des applications video. Il est possible que ce soit aussi le cas d'iChatUSBCam (de même que ce produit malgré son nom ne concerne pas uniquement les cam USB, il ne concerne peut-être pas uniquement iChat)